Stranger Things saison 4 : Une saison trop ambitieuse ? Voici les conséquences

La saison 4 de Stranger Things est a été qualifiée de “très ambitieuse” par le producteur de la série, et à vrai dire, cela a de terribles conséquences !

L’attente devient presque insoutenable, mais Netflix a récemment levé le voile sur un mystère de la saison 4 de Stranger Things. Lors de la publication d’un nouveau teaser, la date de sortie des prochains épisodes a été communiquée. Cette saison 4 de Stranger Things ne sera de retour qu’au courant de l’année 2022… Cette nouvelle possédait donc un arrière goût-amer. Mais si cette future saison prend autant de temps, ce n’est pas uniquement à cause de la pandémie de coronavirus et de la crise sanitaire qu’elle a engendrée… C’est avant tout car cette saison 4 de Stranger Things est beaucoup trop ambitieuse, comme l’a révélé le showrunner de la série surnaturelle de Netflix.

Lors d’une nouvelle interview du producteur de la série Shawn Levy, accordée à The Hollywood Reporter, cette attente prolongée de la saison 4 de Stranger Things en vaudra la peine ! “Je dirai simplement que nous sommes en retard depuis longtemps, et les Duffer et moi voulons partager la saison quatre avec le monde autant que le monde le veut”, a expliqué Shawn Levy, avant d’ajouter : “Cette saison 4 prenait du temps bien avant que Covid et la pandémie n’existent. Elle a été conçue pour être de loin la saison la plus ambitieuse, cinématographique, tentaculaire et épique que nous ayons jamais faite. Pas seulement un peu, mais beaucoup. Ainsi, la complexité de la saison quatre, avant même que nous ayons les obstacles, les obstacles et les défis d’une pandémie, prend beaucoup de temps car cela vaut vraiment la peine d’attendre.” Cette ambition a donc quelques conséquences et les scénaristes de Stranger Things semblent aimer jouer avec les nerfs des fans !

Source: Lire L’Article Complet