Suicide Squad 2 : Ce que pense Joel Kinnaman du scénario

La bande déjantée de Suicide Squad fera bientôt son retour sur nos écrans et Joel Kinnaman, qui interprétera Rick Flag, dévoile ce qu’il pense du scénario de James Gunn.

Si le premier volet de Suicide Squad n’a pas forcément fait l’unanimité auprès de la critique, James Gunn compte bien prendre sa revanche et faire de Suicide Squad 2 un succès. D’ailleurs, les photos des nouveaux supers méchants ont fuité, c’est l’occasion de se faire une idée de ce que pourrait donner la suite. Si on sait que Captain Boomerang, Harley Quinn, ou encore Rick Flag seront présents dans Suicide Squad 2, on ne sait pas encore comment le cinéaste va mettre en scène la team. Un indice ? Il y aura de l’humour, à en croire les propos de Joel Kinnaman, l’interprète de Rick Flag. Il s’est récemment confié à Variety, qui lui demandait quel effet cela faisait de travailler avec James Gunn. “Il a écrit un scénario fantastique”, a déclaré spontanément l’acteur.

“James Gunn est un mec incroyable. C’est tellement drôle… J’ai l’impression de tourner ma première comédie. Il y a beaucoup de gens vraiment drôles là-bas. C’est comme une expérience d’apprentissage. Je suis entouré de gens incroyablement drôles”, ajoute-t-il. Si Joel Kinnaman met l’accent sur le terme “humoristique”, ce n’est pas surprenant, étant donné que Gunn supervise l’une des franchises les plus drôles avec Les Gardiens de la galaxie. En tout cas, le scénariste a prévenu tout le monde : dans ce second volet, personne n’est à l’abris. Que devons-nous comprendre de cette affirmation ? Réponse d’ici deux petites années guys ! Et si cela s’avérait confirmé, James Gunn explique l’absence du Joker pour ce second volet de Suicide Squad.

Source: Lire L’Article Complet