Super Mario Bros, le film : Chris Pratt annoncé dans le rôle clé, les fans en colère

Mario, Peach ou encore Bowser ont trouvé leurs interprètes pour le film d’animation Super Mario Bros et certains noms font réagir les fans ! Le casting et la date de sortie viennent d’être dévoilés.

Malgré les critiques reçues sur le premier film Super Mario Bros, adapté des jeux vidéo du même nom, Nintendo a décidé de retenter l’expérience ! Le long-métrage d’animation vient d’obtenir sa date de sortie mais aussi de dévoiler quels acteurs prêteront leurs voix aux personnages iconiques de la franchise. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est Chris Pratt (les Gardiens de la Galaxie) qui incarnera Mario, un choix qui divise les fans en raison de la perte d’engouement des spectateurs envers cet acteur, mais aussi parce que les adeptes de Mario auraient aimé voir un comédien italien endosser le rôle.

The Super Mario Bros. Animated Film movie is heading to theaters in North America on 12/21/22! Check out the voice cast for the upcoming movie below ???? pic.twitter.com/Xj31P6hk6y

Pour le reste du casting, on retrouvera Anya Taylor-Joy en Peach, Charlie Day en Luigi, Jack Black en Bowser, Keegan-Michael Key en Toad et Seth Rogen en Donkey Kong. Charles Martinet, voix de Mario depuis 26 ans, fera une apparition spéciale. Pour l’heure, les acteurs qui prêteront leurs voix aux personnages pour la version française n’ont pas été annoncés. L’intrigue du film d’animation Super Mario Bros est pour le moment assez secrète, mais on peut imaginer que le projet s’intéressera au passé et au présent de Mario et Luigi. Le long-métrage est attendu au mois de décembre 2022 dans les salles obscures, et les fans espèrent réellement ne pas être déçus. Après tout, c’est à se demander si le public est vraiment satisfait de voir des films adaptés de jeux vidéo populaires !

Source: Lire L’Article Complet