Supergirl saison 6 : Lena est-elle une sorcière ?

Lena a découvert l’histoire de sa mère dans l’épisode 11 de la saison 6 de Supergirl. Mais alors, est-elle également une sorcière ?

Ce mardi, l’épisode 11 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. Autant dire qu’il était rempli de rebondissements et surtout… de révélations choquantes ! Une partie de cet épisode était centrée sur Lena, qui est partie à la recherche d’informations sur sa mère, et ce qu’elle a découvert l’a laissée sans voix. Nous aussi d’ailleurs ! Après avoir reçu un accueil glacial en révélant être la fille d’Elizabeth, elle a peu a peu commencé à se décourager. Néanmoins, avec l’aide d’Andrea, elle est parvenue à retrouver l’une des amies de sa défunte mère et son histoire est incroyable. La mère de Lena était en réalité une sorcière dans Supergirl…

Lena a retrouvé Florence, une amie de sa mère, dans l’épisode 11 de la saison 6 de Supergirl. Et si cette dernière était dans un premier temps surprise qu’une personne pénètre dans sa grotte, elle a rapidement compris qui était Lena et l’a prévenue qu’elle attendait sa visite. Sa mère communique avec elle dans ses rêves… Elle lui a alors appris qu’elles étaient des sorcières et qu’Elizabeth était la plus puissante. Après lui avoir raconté l’histoire de sa mère, Florence a dit à Lena qu’elle avait le don de magie de sa mère. Lena était persuadée qu’il y a une explication scientifique à cela, mais Florence lui a dit qu’elle pouvait utiliser le cadeau si elle apprenait à l’embrasser. Lena semble donc bel et bien être une sorcière. Parfois, il n’y a pas d’explication scientifique, surtout dans Supergirl, sachant que sa meilleure amie vient de Krypton… Mais alors, va-t-elle réussir à se servir de ses pouvoirs ? Le doute plane !

Source: Lire L’Article Complet