Supergirl saison 6 : Melissa Benoist révèle la seule chose qui ne lui manquera pas dans la série

Alors que la saison 6 de Supergirl va bientôt s’achever sur la CW, Melissa Benoist a révélé la seule chose qui ne lui manquerait pas dans la série. 

La saison 6 de Supergirl touche bientôt à sa fin. Après six années de bons et loyaux services, la super-héroïne va tirer sa révérence. Le 9 novembre prochain, le Series Finale de la série du Arrowverse sera diffusé sur la CW. Mais alors, que va-t-il arriver à Kara et à ses amis ? Est-il possible que Supergirl perde la vie ? Tout est possible, surtout si le show prend la même direction qu’Arrow. On le sait, Kara est toujours prête à se sacrifier et cela ne nous étonnerait pas qu’elle se sacrifie pour sauver tous ses amis dans cette ultime saison de Supergirl. En tout cas, si la super-héroïne manquera à un grand nombre de personnes, il y a un détail qu’elle ne regrettera pas !

Lors d’une récente apparition sur Jimmy Kimmel Live, Melissa Benoist a admis que même si le casting et l’équipe de Supergirl lui manqueront, le fait de voler ne lui manquera en rien. « Je dois dire que je ne sais pas si le vol va me manquer« , a déclaré Melissa Benoist, avant de poursuivre : « Ça fait tellement mal à mon corps. » L’actrice a également déclaré que la technique actuelle de vol n’a pas changé depuis des décennies… « Quelqu’un m’a dit, je pense que c’est la même chose depuis que Christopher Reeve l’a fait. Juste des fils et comme un harnais qui ressemble à une couche et permet de me retenir. » Le tournage de la saison 6 de Supergirl s’est achevé en août dernier et la diffusion de l’ultime épisode de la série devrait rendre nostalgiques tous les fans.

Source: Lire L’Article Complet