Supergirl saison 6 : Une super-vilaine bientôt castée, Rosemary prête à tuer Kara ?

Supergirl est à la recherche d’une super-villaine pour clôturer les aventures de sa série. Cette big bad pourrait-elle tuer Kara dans la saison 6 ? 

Les fans du Arrowverse attendent avec impatience la saison 6 de Supergirl, mais ils redoutent également ce moment là. En effet, comme on le sait déjà, la sixième saison de Supergirl marquera la fin des aventures de Kara. Comment pourrait se terminer la série ? Est-il possible que la super-héroïne meure comme le Green Arrow à la fin de sa course dans Arrow ? Tous les doutes sont permis ! En tout cas, cette saison 6 de Supergirl s’annonce palpitante et de nombreux rebondissements sont à prévoir. D’ailleurs, les producteurs sont à la recherche d’une nouvelle actrice pour interpréter une super-villaine…

La saison 6 de Supergirl mettra fin au voyage de Kara Zor-El dans le Arrowverse. De nouveaux détails de casting offrent des indices sur le déroulement du récit de cette ultime saison. The Direct a appris que la CW intégrera une actrice pour jouer un méchant majeur, nom de code “Rosemary”. La série recherche une actrice d’ethnicité ouverte dans la tranche d’âge de 20 à 30 ans pour le rôle. Rosemary est une “sorcière extraterrestre excentrique mais puissante” qui peut passer de “charismatiquement optimiste à meurtrière furieuse”. Elle sera “résolue à se venger” contre Kara et ses alliés. Rosemary sera un personnage régulier dans la saison 6 de Supergirl, servant apparemment de méchant principal de la dernière saison de la série. Pourrait-elle tuer Supergirl ? Les fans redoutent le pire !

Source: Lire L’Article Complet