Superman et Lois : Episode 5, Captain Luthor s'en prend à Lois dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 4 de Superman et Lois a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 5 !

Clark n’est pas au bout de ses peines. Hier soir, dans l’épisode 4 de Superman et Lois, il s’est retrouvé en plein dilemme. Il a eu du mal à gérer son rôle de père, de mari et de super-héros. Même s’il est l’homme le plus puissant du monde, il ne peut pas être partout à la fois et a donc des limites. Le père de Lois a critiqué son choix de vouloir faire passer sa famille en premier et a demandé aux Superboys de ne pas déranger leur père. Alors qu’ils étaient confrontés à un problème surnaturel, ils ont attendu avant de demandé l’aide de Superman et la situation aurait pu tourner au vinaigre. Par ailleurs, Sam Lane a lancé officiellement le projet “7734” contre Superman et l’épisode 5 de Superman et Lois s’annonce mouvementé !

Comme le dévoile la vidéo promo de l’épisode 5 de Superman et Lois, Captain Luthor sera de retour et il tentera de rentrer en contact avec Lois Lane. Cherchera-t-il à lui faire du mal ? De plus, il visera Superman avec une terrible arme. Clark sera-t-il blessé ? Le synopsis de “The Best of Smallville”, nous apprend quant à lui qu’alors que Smallville célèbre son premier festival des récoltes depuis le décès de Martha, Clark se souvient de ce que sa mère signifiait pour lui et apprend une leçon qui l’aidera à surmonter sa mort. Pendant ce temps, Lois fait une percée dans l’enquête sur Morgan Edge. Enfin, Kyle tentera de renouer avec Lana, mais il semble qu’il retombera peut-être dans ses anciennes habitudes. En attendant sa diffusion le 23 mars, découvrez si Superman et Lois a été renouvelée pour une saison 2.

Source: Lire L’Article Complet