Superman et Lois : Épisode 9, le frère de Superman, notre verdict

Hier soir, l’épisode 9 de Superman et Lois a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Loyal Subjekts”.

Clark et Lois ne sont pas au bout de leurs peines. La semaine dernière, dans l’épisode 8 de Superman et Lois, la journaliste a été confrontée à la perte et a dû faire le deuil de sa fausse couche, lorsque les jumeaux n’avaient que 18 mois. S’en est-elle remise ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 9 de Superman et Lois. Dans “Loyal Subjekts“, la mission du supervillain est devenue de plus en plus claire et la révélation finale de Morgan Edge nous a laissés sans voix… Tout d’abord, il a travaillé avec ses sujets sur un nouveau plan, mais il a changé d’avis quand il semble que Lana l’a appâté.

À l’insu de sa femme, Kyle s’est inscrit au prétendu cours d’auto-amélioration de Morgan Edge dans cet épisode 9 de Superman et Lois… Et comme il fallait s’y attendre, le pire est arrivé. Il a alors tenté de tuer Lois et Jonathan après le spectacle de talents de l’école. Et dans leur propre grange ! Heureusement ou non, Jonathan a utilisé une arme qu’il avait cachée pour se débarrasser de lui. Cela a provoqué une vive dispute entre le fils et la mère. De plus, il était certain qye Kyle n’en garderait aucun souvenir après coup– il ne se souvenait pas non plus de sa brève bagarre embarrassante avec Superman lorsqu’il est rentré chez lui plus tard dans la nuit. Cependant, Lana savait exactement ce qui s’était passé. L’armée de Morgan se renforce de jour en jour et son emprise sur Smallville ne fait que devenir plus préoccupante…

Morgan Edge est le méchant parfait. Il a été construit à partir de zéro et toutes les révélations sont arrivées au bon moment pour garder les téléspectateurs intrigués par ses plans dans Superman et Lois. Et il faut reconnaître que personne ne s’attendait à cette révélation finale. Il a affirmé à Superman qu’il était son frère et qu’il était présent sur Terre depuis tout ce temps. Autant dire qu’ils ont beaucoup de choses à rattraper. Même si nous avons encore de nombreuses interrogations sur Morgan et ses plans, cette première saison de Superman et Lois a posé des bases solides pour ses ultimes épisodes. La deuxième partie de la série du Arrowverse devrait se clôturer en apothéose.

Source: Lire L’Article Complet