Supernatural : Jared Padalecki justifie sa réaction après l'annonce du spin-off

L’interprète de Sam Winchester est revenu sur son tweet après l’annonce du spin-off Supernatural produit par sa co-star, Jensen Ackles. 

Après la diffusion du season finale de Supernatural en 2020, Jensen Ackles rempilera en tant que producteur à la tête d’un spin-off basé sur les parents de Dean et de Sam. Une nouvelle excitante pour les fans des chasseurs de démons qui auront l’opportunité de découvrir les aventures de John et Mary Winchester durant leur jeunesse, mais qui était loin d’être du goût de Jared Padalecki au moment de l’annonce. Sur Twitter, l’interprète de Sam Winchester s’était dit heureux pour son partenaire de jeu mais avait avoué qu’il aurait aimé apprendre la naissance du projet autrement que sur les réseaux sociaux.

La fanbase de Supernatural s’était alors inquiétée de voir la relation entre les deux acteurs se détériorer, à la suite de cet échange. Or, que les fidèles des frères Winchester se rassurent, Jensen Ackles et sa co-star actuellement à l’affiche de la série Walker, Texas Ranger ne sont pas en froid, Jared Padalecki ayant clarifié ses propos à l’occasion d’une interview accordée au New York Times : “Les gens supposaient que j’en faisais partie” a d’abord déclaré le comédien avant d’ajouter : “Je voulais vraiment juste dire : ‘Hey, je n’ai aucun secret pour vous. Je ne sais rien à propos de ce projet. J’aurais dû savoir mieux me servir des réseaux sociaux et ne pas le poster publiquement et attendre que les gens comprennent. Il est difficile de tweeter un ton spécifique.” Il a par la suite conclu : “Quand j’ai écrit ce tweet, les gens ont directement pensé : ‘Oh, il n’est pas au courant, ils vont s’entretuer ! C’est la fin du monde !’ Non, non, non (rires). C’est pour cette raison que j’essaye d’éviter les réseaux sociaux un maximum.” Vous l’aurez compris, l’annonce du spin-off Supernatural n’aura donc pas ébranlé l’amitié des deux acteurs. La preuve, Jared Padalecki a même tweeté à l’issue de la controverse : “Frère un jour, frère toujours”… Si vous voulez défendre l’avenir des frères Winchester, sachez que vous pouvez voter pour la saison 15 de Supernatural à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries sur Melty et sur son snap Discover !

Source: Lire L’Article Complet