Supernatural saison 15 : Episode 18, les Winchester affrontent Billie, notre verdict

Dans l’épisode 18 de la saison 15 de Supernatural, les frères Winchester affronteront un nouvel ennemi. De quoi offrir plusieurs péripéties mais aussi de l’émotion avant le grand final dans quelques semaines. 

Et c’est reparti pour un tour ! Alors que les fans ont pu observer le retour de Chuck face aux frères Winchester dans l’épisode 17 de la saison 15 de Supernatural, c’est au tour de Billie de venir causer des ennuis à Sam (Jared Padalecki), Dean (Jensen Ackles), Castiel (Misha Collins) et Jack (Alexander Calvert). Diffusé dès ce soir sur Série Club, l’épisode intitulé Despair fera suite au secret découvert par Sam à propos des réelles intentions de la Faucheuse. En effet, la Mort jouera ici un rôle prépondérant. De quoi provoquer de nombreux dégâts et faire perdre énormément de temps aux Winchester face à Chuck (Rob Benedict). Pour rappel, l’épisode précédent s’était conclu sur les menaces de Dieu, l’ennemi juré de Sam et de Dean ayant choisi de mettre à exécution son plan apocalyptique.

Déterminés à endiguer la fin du monde, les Winchester seront cependant empêchés par Billie, cette dernière étant finalement motivée par ses intentions personnelles et sa soif de pouvoir. Ainsi, celle-ci se révélera être une antagoniste de taille, Sam et Dean croyant pourtant la compter dans leur camp. Ce revirement de situation entamé dès l’épisode précédent offrira à Despair une bonne dose d’action mais aussi de tension, un détail qui manquait cruellement dans les premiers épisodes depuis la reprise de Supernatural. En effet, si Unity s’inscrivait comme le pivot de cette saison 15, les nouvelles aventures des Winchester disponibles dès ce soir s’inscriront dans une optique similaire, dévoilant un aspect inédit du personnage de Billie et annonçant finalement un Series Finale rempli de rebondissements mais aussi d’émotion, à mesure que tout s’accélère autour de nos protagonistes.

Car c’est en cela que réside aussi le cœur de la série. Alors que Supernatural est sur le point de se conclure après quinze années de bons et loyaux services, les épisodes précédents ne nous avaient pas encore offerts des scènes émouvantes similaires à ce que Despair est parvenu à accomplir. Avec cet épisode, les équipes créatives ont su créer une atmosphère singulière empreinte du danger que représente Chuck. Entre mystère, nostalgie et teasing d’un épilogue riche en émotions, le dix-huitième épisode de la saison 15 de Supernatural saura convaincre les fans et annoncer le tant attendu Series Finale dont le trailer dévoilé prévoit une fin dramatique pour les frères Winchester. Si on espère que nos chasseurs de démons préférés sauront trouver un moyen de s’en sortir, que les aficionados du show créé par Eric Kripke se préparent car au vu de cet épisode, nous ne sommes pas au bout de nos peines !

Source: Lire L’Article Complet