Supernatural saison 15 : Mort, happy-ending… Sam et Dean connaitront-ils la même fin ?

Le Series Finale de Supernatural arrive à grands pas et il va falloir s’attendre à quelques drames… Mais le destin des frères Winchester sera-t-il le même ?

La finale de Supernatural est proche ! Le 19 novembre prochain, Dean et Sam Winchester vont faire leurs adieux à leurs fans après 15 années passées à combattre les forces du mal. Si la CW a dévoilé un trailer pour nous offrir un aperçu de ces ultimes épisodes de la saison 15 de Supernatural, de nombreuses questions nous brûlent les lèvres… Est-il possible que les frères Winchester perdent la vie dans le Series Finale du show surnaturel le plus apprécié du grand public ? Ou bien au contraire, après s’être battus tant d’années, auront-ils le droit à un happy-ending ? Un des deux pourrait-il mourir et l’autre vivre à l’instar des frères Salvatore dans The Vampire Diaries ? Le showrunner a levé le voile sur un de ces mystères !

Le co-showrunner de Supernatural, Andrew Dabb a confirmé à TVLine que Sam et Dean Winchester connaitraient une fin commune. Il a expliqué : “Sam et Dean ont commencé ce voyage ensemble, et ils terminent ce voyage ensemble. Est-ce qu’ils le terminent au même endroit? Le terminent-ils de la même manière? Sont-ils tous les deux sur la même page à la fin ? Cela reste à voir dans le dernier épisode. Mais la série a commencé à propos de ces deux gars et se termine à propos de ces deux gars.” Cette réponse laisse donc présager que le destin des deux frères pourrait être identique. En attendant cette date fatidique du 19 novembre, découvrez l’épisode favori de Supernatural de Jared Padalecki !

Source: Lire L’Article Complet