Supernatural saison 15 : Series Finale, des sacrifices à prévoir dans l'ultime épisode ?

Un des acteurs de la série a teasé que “de grands sacrifices” seront faits pendant le dernier voyage de Supernatural, menant à une inévitable confrontation avec Dieu…

Supernatural touche bientôt à sa fin… Après quinze années de bons et loyaux services, les frères Winchester vont tirer leur révérence. Si le Series Finale de Supernatural sera diffusé le 19 novembre prochain, les fans s’interrogent. De quelle manière pourrait se terminer la série après tant d’années ? Dean et Sam auront-ils le droit à un happy-ending ou pourraient-ils mourir dans cet ultime épisode de Supernatural ? Tous les doutes sont permis et un acteur de la série a teasé que de “grands sacrifices” seront fait dans le Series Finale de Supernatural… Autant dire que cela n’annonce rien de bon !

La star de Supernatural, Misha Collins, a révélé dans une récente interview que “de grands sacrifices” seront faits avant la confrontation finale de la série entre les Winchester Brothers et Dieu. “En fin de compte, nous allons voir qu’il y a d’autres ennemis qui surgissent le long du chemin de cette confrontation finale“, a déclaré Misha Collins lors d’une conversation virtuelle avec sa co-star Alexander Calvert sur la page YouTube de The CW. “Il va y avoir de gros sacrifices en cours de route.” Que laisse-t-il présager ? Il est possible que l’un des deux frères se sacrifie pour sauver l’autre, comme cela a été le cas dans The Vampire Diaires avec Stefan… En attendant d’en savoir plus, découvrez quel acteur de Supernatural rejoint le casting de la saison 6 de Lucifer !

Source: Lire L’Article Complet