Teen Wolf : Un film en préparation, Tyler Posey brise enfin le silence

Jeff Davis a réalisé le rêve des fans. Un film sur Teen Wolf est en développement et Tyler Posey a enfin réagi à la suite de cette grande annonce ! 

Les fans en rêvaient et cela est devenu une réalité. Il y a quelques semaines, le créateur de la série diffusée pendant six saisons sur MTV, Jeff Davis, a annoncé qu’un film sur Teen Wolf était officiellement en développement. Autre grande nouvelle : le casting original de la série à succès était en pourparlers pour revenir. Bien évidemment, tous les accros à ce teen show espèrent le retour de Tyler Posey dans le rôle de Scott, ainsi que Dylan O’Brien dans celui de Stiles. Et si jusqu’à présent, l’acteur principal de Teen Wolf n’avait que poster des photos souvenirs sur ses réseaux sociaux, il a enfin réagi à la suite de cette grande nouvelle.

Lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, Tyler Posey s’est confié sur la préparation du film de Teen Wolf et a teasé son grand retour. « Je suis juste ravi de jouer à nouveau ce personnage. Il me manque, je l’aime », a démarré l’acteur, avant d’ajouter : « Nous étions au lycée pendant ce qui semblait être 10 ans. Je suis ravi de les voir vieillir et sortir du lycée. Le lycée était un tel personnage en soi dans la série, donc je suis ravi de voir comment ça va être sans qu’une école soit impliquée. Ce sera intéressant... » Pour conclure, Tyler Posey a expliqué : « Je pense que tant que nous avons une très bonne relation, que ce soit entre amis ou romantique, alors tout le reste se met en place. » Les confidences de l’acteur devraient réchauffer le coeur des fans. En tout cas, ce retour de Teen Wolf s’annonce palpitant !

Source: Lire L’Article Complet