Télé-réalité : Le programme TV de ce mardi 10 novembre 2020

Notre programme favori sur TF1 : Familles nombreuses : la vie en XXL

TF1 – Notre programme de télé-réalité coup de cœur : Familles nombreuses : la vie en XXL

Un épisode du programme de télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sera disponible sur TF1 à 17h25. Voici ce qui vous attend en quelques mots. C’est le retour des Familles nombreuses : la vie en XXL !Pour la saison 2, ce docu-réalité suit le quotidien exceptionnel de dix familles nombreuses.Avec ces familles tout est XXL !Pendant plusieurs semaines,découvrez la vie incroyable de 20 parents, 66 enfants de 3 mois à 25 ans, venus de toute la France : de Roubaix, à Brest en passant par Paris et Montpellier…D’une maman infirmière aux urgences au papa peintre en bâtiment, d’un militaire à la mère au foyer. Ils ont tous des vies très différentes mais un vrai point commun : ce sont des familles nombreuses.Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi avec des chiffres affolants : 2 kilos de pâtes pour un repas, des voitures 9 places, 1 500 euros de budget de course par mois.

Du côté de NRJ 12

16h15 – Les anges 12, Asian Dream

Un épisode du programme de télé-réalité Les anges 12, Asian Dream passera à 16h15 sur NRJ 12. Pour savoir à quoi vous attendre avec le programme, lisez ce qui suit. Les Anges sont de retour pour une saison 12 totalement inédite placée sous le signe de la nouveauté : nouveau casting, nouvelles destinations, nouveaux enjeux pro, nouveaux guests, nouvelles histoires. Vous allez découvrir les Anges comme vous ne les avez jamais vus ! 14 candidats, révélés dans les émissions les plus populaires et qui n’ont pour la plupart d’entre eux jamais participé aux Anges, vont partir à la conquête d’un continent inédit : l’Asie. Pour la première fois de leur histoire, les Anges poseront leurs valises dans une villa luxueuse située dans les quartiers huppés de la ville de Hong Kong, capitale asiatique du business et de la réussite. Comment les Anges vivront-ils cette nouvelle aventure hors du commun ? Parviendront-ils à réaliser leur nouveau rêve asiatique ? Nouveaux et anciens Anges parviendront-ils à cohabiter ?

Autres chaînes : une programmation qui n’est pas en reste

Mamans & célèbres : RDV sur TFX

Ce matin, à 11h00 sur TFX, ne passez pas à côté d’un épisode du programme de télé-réalité Mamans & célèbres. Elles sont 10, elles sont célèbres, elles sont stars des réseaux sociaux. On les a connues candidates de télé-réalité, elles sont aujourd’hui devenues influenceuses mais avant tout mamans ! Et pour la première fois, elles nous ouvrent les portes de leur quotidien pour découvrir les coulisses de leur vie de stars mais aussi leur vie de mamans ! Mamans et célèbres va suivre ces 10 mamans : Stéphanie Clerbois, Liam Di Benedetto, Emilie Nef Naf, Julia Paredes, Wafa, Cindy Pomeyrol, Martika, Jesta et Benoit, Kelly Helard et Julie Ricci. Nul doute que vous en serez ravi !

RMC Découverte : Into the Wild : Alaska

Quelques heures plus tard, à 16h35, vous aurez l’occasion de voir un épisode du programme de télé-réalité Into the Wild : Alaska sur RMC Découverte. À moins de 100 kilomètres du cercle arctique, au coeur de l’Alaska, l’heure est au dégel. La glace qui recouvrait jusqu’alors le fleuve Yukon et les autres cours d’eau fond à vitesse grand V, mais cela ne décourage pas les habitants du village de Tanana de partir chasser l’oie, indispensable source de nourriture, malgré le danger que représentent ces expéditions ¿ chaque saison apporte son lot de drame. L’un des chasseurs a trouvé la mort, toute la communauté de Tanana est en deuil.

W9 – Les Marseillais vs le reste du monde

À 18h50 sur W9, découvrez un épisode de votre programme de télé-réalité Les Marseillais vs le reste du monde. Voici un rapide résumé de ce programme. Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner !

Consultez Tele7.fr pour connaître le programme de la TNT des deux prochaines semaines.

Source: Lire L’Article Complet