TeleFoot : l'équipe d'animateurs et commentateurs de la nouvelle chaîne dévoilée

Ce mardi 8 août, TeleFoot a ouvert ses abonnements et levé le voile sur les figures de la chaîne.

La nouvelle chaîne télévisée du groupe Mediapro a tenu une conférence de presse événement ce mardi 18 août sur son plateau flambant neuf. En plus de l’ouverture des abonnements, TeleFoot a présenté le contenu de sa grille de programmes mais aussi ses journalistes et autres consultants. Marina Lorenzo (vue dans J+1 sur Canal+ en 2015) animera du lundi au vendredi le magazine Au coeur des clubs à 12h30. Thibault Le Rol et Alexis Grasso seront aux commandes d’une autre quotidienne, Culture Foot, à 19 heures, avant les débats du Night Club de 22h45 avec Pierre Niguet (ex de la chaîne L’Equipe) et Marine Marck (TF1).

La chaîne payante proposera le week-end Samedi Foot à 16h, présenté par Smaïl Bouabdellah, et Ligue 2 Exclusif le dimanche avec Saber Desfarges. Thibault le Rol sera de retour avec Ligue 1 Exclusif tandis qu’Anne-Laure Bonnet sera en charge du Vrai Mag à 19h. Aux commentaires des rencontres des Ligues 1 et 2, les téléspectateurs pourront compter sur Grégoire Margotton, Julien Brun, Smaïl Bouabdellah (anciennement sur beIN Sports), Eric Huet et Luigi Colange (RMC). 

À lire également

Ligue 1 – Bordeaux / Nantes avancé à vendredi, ouvrira la saison 2020-2021

Après des partenariats avec Netflix, SFR et Bouygues signés depuis la fin du mois de juillet, TeleFoot a conclu un accord avec Apple, dévoilé ce mardi également. La chaîne sera ainsi présente sur tous les appareils de la marque, via l’Apple Store. L’application Telefoot est dès aujourd’hui disponible en téléchargement sur le système d’exploitation iOS et accessible sur Apple TV. Mais “la chaîne du foot”, comme le veut son slogan, ne s’arrête pas là. D’autres annonces sont à venir dans les prochains jours, a déclaré Jaume Roures, le fondateur du groupe Mediapro.

OUVERTURE DES ABONNEMENTS

✅ Rendez-vous sans plus attendre sur https://t.co/OEcM7OLqRd#TelefootLaChaine pic.twitter.com/uLWrTk6xaA

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet