The 100 et Sex Education, pourquoi ont-elles perdu la Coupe du Monde des Séries 2020 ?

C’est fini pour The 100 et Sex Education, retour sur les raisons de la défaite.

C’est fait, on sait enfin quelles séries sont en finale de la Coupe du Monde des Séries 2020 et cela signifie une chose : il y a déjà 2 perdantes. The 100 et Sex Education ont toutes les 2 été battues par Lucifer et La Casa de Papel malgré une très bonne fanbase et un bon parcours, et il est temps de revenir sur les raisons de cette défaite. Le premier match opposait Lucifer à The 100, et puisque Lucifer est une grande favorite depuis le tout début de la compétition, on vous avoue qu’on n’a pas trop de mal à comprendre comment elle a pu arriver en finale. Parcours stable et votes constants étaient au rendez-vous.

Il est également possible que The 100 ait souffert d’une saison 7 en deçà des espérances des fans. Il ne reste plus qu’un épisode à la série et force est de constater que les intrigues n’ont pas toujours été au top pendant cette ultime saison, de quoi lui porter préjudice dans la Coupe du Monde des Séries 2020. Les fans ont peut-être préféré se rabattre sur une série à la qualité plus constante et, qui plus est, est arrivée le mois dernier sur Netflix pour le plus grand bonheur des fans impatients. Quant à Sex Education, c’est sans doute pour une autre raison qu’elle n’a pas pu aller plus loin.

La Casa de Papel est un phénomène planétaire qui a envahi Netflix il y a quelques années déjà. La série espagnole a eu le temps de rassembler une grande fanbase partout dans le monde, et ses personnages iconiques ont donc fini par écraser ceux de Sex Education. Malgré sa qualité, Sex Education reste discrète sur la plateforme de SVOD par rapport à la Casa de Papel, et sa défaite est donc largement compréhensible. Ne reste plus qu’à savoir laquelle de Lucifer ou La Casa de Papel va rassembler le plus de votes. En attendant de le savoir, vous pouvez continuer à voter juste ici tous les jours pour faire gagner votre favorite !

Source: Lire L’Article Complet