The 100, le spin-off : Le sort du prequel de la série enfin connu

Après deux ans d’attente et d’espoir, le sort du prequel de The 100 a enfin été dévoilé… et certains ne vont pas être ravis !

Après avoir déchaîné les passions pendant sept saisons, la série de science-fiction s’est achevée sur la CW en septembre 2020. Tout au long de sa course, The 100 a plongé ses fans dans un tourbillon d’émotions. À tel point que des bruits concernant un spin-off avaient vu le jour… Ce prequel de la série était en développement sur la CW. Mais après plus de deux ans d’attente sans un mot, les adeptes de The 100 ont peu à peu commencé à perdre patience et surtout espoir… D’ailleurs, le network américain a enfin levé le voile sur le sort de ce prequel de The 100.

C’est une bien triste nouvelle qu’apporte TVLine. Des sources ont confirmé au média américain que le prequel de The 100, probablement intitulée The 100 : Second Dawn, ne verra pas le jour sur la CW, après plus de deux ans de négociations. TVLine a également tenu à contacter Warner Bros. TV pour voir s’il était prévu de vendre la série potentielle à d’autres points de vente… Mais pour le moment, il n’y a eu aucune réponse officielle et cela s’annonce peu probable… Netflix, Amazon ou bien encore AppleTV pourraient-ils sauver ce show ?

L’intrigue de ce prequel de The 100 était située 97 ans avant les événements de la série originale. Le spin-off potentiel a été introduit via un épisode backdoor lors de la dernière saison de la série dramatique. Cet épisode a présenté aux téléspectateurs la fille de Cadogan, Callie (jouée par Iola Evans). La jeune femme s’opposait fermement à son père alors que l’apocalypse nucléaire était sur le point de ravager la Terre. Grâce à ce prequel, les fans de The 100 auraient également pu faire la connaissance des ancêtres de Clarke et des autres survivants de la Terre. Malheureusement, c’est un nouveau projet qui ne verra pas le jour.

Source: Lire L’Article Complet