The Batman : le tournage reprendra en septembre

Après avoir été interrompu en mars dernier suite à la pandémie de coronavirus, le tournage de “The Batman” s’apprête à reprendre à Londres sous la direction de Matt Reeves.

Annoncée en mars dernier pour lutter contre la pandémie de coronavirus et initialement estimée à deux semaines, la pause dans la production de The Batman aura finalement duré près de 6 mois. Mais selon Variety, à l’instar de nombreux blockbusters, le prochain long métrage dédié au Chevalier Noir va finalement pouvoir reprendre le chemin des plateaux. 

En effet, le tournage du film, réalisé par Matt Reeves et porté par Robert Pattinson, devrait ainsi redémarrer à Londres durant le mois de septembre. Alors que trois mois supplémentaires semblent être nécessaire à l’équipe pour boucler la production du long métrage et que la fin du tournage devrait survenir à la fin de l’année 2020, les techniciens semblent déjà en train de préparer le terrain, comme l’indiquent des clichés de la Batmobile postés par le Daily Mail la semaine dernière. 

    Attendu dans les salles obscures pour le 29 septembre 2021, The Batman s’est récemment dévoilé à travers une toute première bande-annonce, mise en ligne à l’occasion de l’événement DC Comics FanDome…

    Vidéo: Matt Reeves donne un avant-goût de «The Batman» (Cover Video)

      Source: Lire L’Article Complet