The Batman : Robert Pattinson est en pleine action sur une nouvelle photo dévoilée

Matt Reeves a célébré le BatmanDay en dévoilant une nouvelle image de Robert Pattinson dans le costume de l’homme chauve-souris. 

La DC Fandome approche à grands pas et les fans de l’homme chauve-souris attendent avec impatience la diffusion de la nouvelle bande-annonce de The Batman. Fort heureusement, d’ici là, les fidèles du super-héros ont pu compter sur Matt Reeves, le réalisateur ayant dévoilé une image exclusive de Robert Pattinson dans son costume. A l’occasion du Batman Day, le cinéaste a en effet souhaité révéler un avant-goût de son film sur les réseaux sociaux en teasant non seulement le futur trailer mais également la dose d’action que devrait nous offrir le prochain blockbuster DC, Robert Pattinson tenant un grapin, une arme emblématique du justicier de Gotham.

Wow, I have been away so long…! Just popping my head out of the editing room for a moment to say #HappyBatmanDay ! Can’t wait to share a lot more with you all four weeks from today at #DCFanDome ! (Sorry about the messy desk #LongHours) #TheBatman @TheBatman pic.twitter.com/ye0u1xQo65

Sous l’image que vous pouvez découvrir ci-dessus, Matt Reeves a ainsi écrit : « Je sors la tête de la salle de montage un instant pour vous souhaiter un joyeux #BatmanDay. J’ai hâte d’en partager plus avec vous d’ici quatre semaines à la DC Fandome. » Cette légende a également été l’occasion de teaser la post-production du long-métrage. Etant donné que le tournage s’est terminé en mars dernier, nul doute que le film est désormais quasiment complet. Il a d’ailleurs fait l’objet de projections tests, les retours de ces dernières ayant laissé entendre que le film se rapprocherait de l’horreur et offrirait un dénouement surprenant. Vivement le 16 octobre prochain pour un nouvel avant-goût !

Source: Lire L’Article Complet