The Batman : Robert Pattinson est un Bruce Wayne plus torturé que jamais sur ces nouvelles photos

Que celui qui n’est pas 100% convaincu que Robert Pattinson est parfait pour le rôle de Batman après avoir vu ces photos se dénonce !

Bruce Wayne (Robert Pattinson) est un homme torturé sur de nouvelles photos du tournage de The Batman ! Un projet dont le déroulement est plus fluide que celui de Batwoman, déserté par Ruby Rose (Kate Kane) pour une raison enfin éclaircie. Depuis la sortie du teaser officiel du film, les fans du célèbre justicier de Gotham City sont convaincus que la star de Tenet sera parfaite dans le rôle. Bien qu’à l’annonce du casting de Matt Reeves, les passionnés de l’univers DC Comics ont craint que le comédien ne soit pas à la hauteur, ils ont vite changé d’avis en découvrant les premières images. La hype autour du long-métrage est déjà élevée, mais elle risque d’atteindre des sommets grâce aux clichés inédits ci-dessous ! Plus ténébreux que jamais, Robert Pattinson y est vêtu d’un élégant costume noir.

Des mèches de cheveux lui tombent sur les yeux, et sur les photos, on peut le voir compter des billets de banque, s’abriter sous un parapluie ou stationner devant une berline noire. Les deux derniers clichés de la série dévoilent un groupe d’hommes avec des cagoules sur la tête, qui semblent être les sbires du Sphinx (Paul Dano). Ils portent tous des anoraks kaki de style militaire, et l’un d’entre eux a des signes peints en blanc sur le dos de sa veste. Ce pourrait être Edward Nashton lui-même, puisque les symboles évoquent une énigme, ou bien le leader des tueurs à sa solde. Les paris sont lancés : de notre côté, on penche pour la première option ! Et pour encore plus de bad guys, sachez que Sinestro sera officiellement au casting de la série Green Lantern sur HBO Max.

Source: Lire L’Article Complet