The Blacklist saison 8 : Elizabeth Keen est-elle devenue folle ?

Samedi dernier, Elizabeth Keen était enfin de retour dans l’épisode 14 de la 8 de The Blacklist, mais est-elle devenue folle ?

Une très longue absence… Après presque 10 épisodes sans pointer le bout de son nez, Elizabeth Keen a fait son grand retour dans l’épisode 14 de la saison 8 de The Blacklist. Ce samedi, les scénaristes nous ont offert une heure retrospective sur les journées de Liz hors écran… Et une chose est sûre, c’est qu’elle n’a pas chômé ! Elle a tout fait pour anéantir Red et a prévu minutieusement son plan pour se rapprocher de son pire ennemi, Townsend. Par ailleurs, nous avons vu qu’elle a sacrifié la vie d’innocents pour atteindre son objectif… Liz a bien changé, mais un détail nous a interpellés. Elizabeth Keen parlait à chaque fois où elle avait un choix crucial à faire à M. Kaplan… Un personnage mort dans la saison 4 de The Blacklist. Mais alors, Liz est-elle devenue folle ?

Tout au long de cet épisode 14 de la saison 8 de The Blacklist, nous avons vu Liz parler à M. Kaplan qui l’incitait à faire de terribles choix… Elle semblait être le côté obscur d’Elizabeth, la poussant un peu plus dans le crime. Mais alors, depuis quand Liz est-elle sujette à des hallucinations ? À la fin de “Misere”, Red a compris que son ancienne protégée était hantée par M. Kaplan, comme il l’a également longtemps été. Elle est la personnification de la psychose de Liz et la jeune femme semble peu à peu sombrer dans la folie depuis la mort de sa mère sous ses yeux. A-t-elle atteint un point de non-retour ? Tout est possible dans The Blacklist, mais il est évident que les scénaristes vont encore nous réserver quelques surprises.

Source: Lire L’Article Complet