The Blacklist saison 8 : Quels sont les plans de Reddington ? Le showrunner tease la suite

Les fans sont impatients de retrouver la saison 8 de The Blacklist et Reddington a déjà prévu de nouveaux plans dans les prochains épisodes !

The Blacklist va revenir pour la saison 8 et, comme vous vous en doutez, Red va faire des nouveaux plans. Ce n’est peut-être pas la révélation la plus surprenante pour les fans de longue date, qui connaissent la personnalité ambitieuse de Red. Ce qui est intéressant, c’est en quoi la dernière manœuvre de Red correspond à la décision stupéfiante de Liz de s’aligner sur sa mère, Katarina Rostova… Dans le Season Finale de la saison 7 de The Blacklist, Liz changeait de camp pour soutenir sa mère dans cette guerre entre ses figures parentales. Liz ne se soucie pas du nombre de fois que Red l’a sauvée parce qu’elle est toujours en colère qu’il ne lui dise pas son identité. Red ne restera pas sans rien faire et John Eisendrath a fait quelques confidences à TV Guide à ce sujet.

Il faut s’attendre à de nouvelles manigances et manipulations dans la saison 8 de The Blacklist. Face à la trahison de Liz, Reddington ne se laissera pas faire. Comme le showrunner de The Blacklist l’a expliqué : “Il trouvera sans aucun doute un moyen de manipuler la situation à son avantage.” En tout cas, après une saison laborieuse, les téléspectateurs du drame de NBC apprendront quel est le véritable programme de Katarina et elle ne devrait pas être élue la mère de l’année. Par ailleurs, les fans ont encore un espoir que Liz fait semblant de travailler avec sa mère et de vouloir anéantir Red, mais rien n’est moins sûr ! En attendant d’en savoir plus, découvrez si The Blacklist pourrait survivre sans Red.

Source: Lire L’Article Complet