The Blacklist saison 9 : Raymond Reddington sera-t-il présent dans la suite ?

La saison 9 de The Blacklist est particulièrement mystérieuse. De nombreuses questions nous brûlent les lèvres. Mais alors, Raymond Reddington sera-t-il toujours présent ?

Le Season Finale de la saison 8 de The Blacklist nous a laissés sans voix. Même si nous savions que Megan Boone avait décidé de quitter la série après huit années de bons et loyaux services, nous nous demandions comment les scénaristes allaient expliquer son absence… Et le verdict est tombé il y a quelques semaines. Le personnage d’Elizabeth Keen a été tué par balle. Quand elle est morte, de nombreux flashbacks ont défilé, nous remontrant des images phares de sa vie au cours des huit années. Cette séquence a semble-t-il teasé la véritable identité de Raymond Reddington… Et les fans s’interrogent. Que va-t-il se passer dans la saison 9 de The Blacklist et surtout, Red sera-t-il toujours présent dans la série ?

En plus du départ de Megan Boone, le créateur de la série a annoncé son retrait. Cette saison 9 de The Blacklist prendra donc un tout autre tournant et tous les doutes sont permis. Un saut dans le temps aura-t-il lieu ? Agnes va-t-elle être l’héritière de sa mère et donc de Raymond Reddington ? Tout est possible. Cependant, comme on le sait, Red est mourant et il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Il serait donc possible que Red ne soit pas présent physiquement dans la saison 9 de The Blacklist, mais qu’il réapparaisse dans des flashbacks afin de nous offrir toutes les réponses sur sa vie bien mystérieuse mais captivante. Pour le moment, le mystère plane et il va falloir attendre un long moment avant d’en savoir plus.

Source: Lire L’Article Complet