The Boys saison 2 : Cet indice sur les pouvoirs de Ryan spotté dans l'épisode final

Une scène du Season Finale de The Boys saison 2 indiquerait que Ryan serait plus puissant que le leader des Seven, Homelander. 

Au cœur de cette seconde salve d’épisodes, Ryan a finalement révélé toute l’étendue de ses pouvoirs durant le Season Finale, sa puissance ayant été longuement teasée au cours de la saison 2 de The Boys. La révélation de ses capacités arriva à son paroxysme durant les dernières minutes du huitième épisode, au cours desquelles l’on voyait le fils de Becca (Shantel VanSanten) et d’Homelander (Antony Starr) terrasser Stormfront, bien que ce geste coûta aussi la vie à sa mère. Un élément dont les conséquences devraient être explorées dans la saison 3 officiellement commandée par Amazon Prime Vidéo et qui devrait nous en apprendre davantage sur les capacités exceptionnelles de Ryan, le jeune garçon apparaissant plus fort que son propre père.

Ryan dans la saison 2 de The Boys. 

Cela n’apparaît pas surprenant étant donné que les super nés avec des pouvoirs apparaissent plus puissants que ceux créés par Vought. Dans la saison 2 de The Boys, Ryan a non seulement été capable de vaincre Stormfront (Aya Cash), une héroïne quasiment invulnérable mais la manière dont ses pouvoirs se sont manifestés lui permet aussi de se positionner comme le personnage le plus puissant de la série dans la saison prochaine. Plus précisément, c’est à la fois le contraste entre ce que Ryan a été accidentellement capable de faire grâce à ses lasers optiques et ce qu’Homelander a fait auparavant à Stormfront avec les siens durant le cinquième épisode qui en fait un redoutable super-héros. Toutefois, ces pouvoirs pourraient se révéler dangereux dans les futurs épisodes, surtout si le fils de Becca ne parvient pas à contrôler ses émotions. Peut-être que Mallory et son équipe parviendront à mettre Ryan en sécurité et l’aideront à maîtriser ses pouvoirs. Or, on a bien vu ce que cela avait donné avec Homelander lorsqu’il était plus jeune. Prudence donc avec les supes !

Source: Lire L’Article Complet