The Boys saison 3 : Homelander et son costume au cœur d'un gros malaise aux Etats-Unis

La saison 3 de The Boys n’est pas encore là qu’Homelander cause déjà des problèmes…

Alors qu’on vous disait il y a quelques jours quel personnage sera encore plus présent dans la saison 3 de The Boys, on revient aujourd’hui sur un des personnages principaux et ses conséquences dans le monde réel. Il s’agit d’Homelander, le supe raciste et sociopathe qui continue de toujours plus nous dégoûter à mesure que la série signée Prime Video avance. Le problème, c’est que pour certains téléspectateurs, Homelander n’est pas le méchant de l’histoire, mais bien son héros… En effet lors d’une récente marche de soutien à Donald Trump à Washington, plusieurs supporters de l’ancien président des Etats-Unis portaient un costume d’Homelander.

Um… are they actually watching the show? @antonystarr #TheBoystv #theboys @PrimeVideo @TheBoysTV #SPNFamilyForever https://t.co/wJPNjJf0Bj

“The art of ignorant dumbfuckerry” https://t.co/Q51y3Mtmwo

Apparemment pour certains supporters de Trump, le fait qu’Homelander soit raciste, xénophobe et en plus couche avec une Nazi est bien vu, puisqu’ils vont jusqu’à rapprocher la figure de l’ancien président avec celle du personnage de The Boys. Quand on dit que les choses vont mal en ce moment… Autant dire que le malaise est grand, et le créateur de la série Eric Kripke ainsi qu’Anthony Starr, qui incarne Homelander, n’ont pas hésité à exprimer leur incompréhension totale face à ce genre de comportement. On se doute en tout cas que tant que certaines personnes ne verront pas Homelander comme l’incarnation du mal – ce qu’il est – les choses ne seront pas près de s’améliorer… En attendant bonne nouvelle, selon cette théorie sur la saison 3 de The Boys, Homelander pourrait être tué par Butcher mais d’une façon particulière.

Source: Lire L’Article Complet