The End of The Fucking World saison 2 : Netflix dévoile la bande-annonce, James est-il mort ?

Netflix vient de dévoiler des images inédites de la saison 2 de The End of The Fucking World. Et le premier trailer nous évoque plus de questions que de réponses…

Notez la date dans votre agenda : le 5 novembre, The End of The Fucking World revient pour une saison 2 sur Netflix. La plateforme vient tout juste de dévoiler la bande-annonce et cette dernière est pour le moins énigmatique. Elle nous évoque plus de questions que de réponses, comme par exemple : est-ce que James est mort ? Alors que la fin de la saison 1 nous laissait sur un énorme doute, les images révèlent le corps de James (Alex Lawther) allongé sur la plage, en sang… Quant à Alyssa, elle est en pleurs… Des images qui sentent le roussi pour l’avenir de James au sein de la série.

Par la suite, toujours sur une bande son lancinante, on voit Alyssa en robe de mariée, mais visiblement pas très heureuse de célébrer ce qui est censé être “le plus beau jour de sa vie”. Les larmes aux yeux, on ne sait pas si ce mariage est lié au destin de James. À la fin du trailer, il y a un gros plan sur une balle de pistolet avec le nom de James gravé dessus. Tout est fait pour que l’on pense que le jeune garçon est mort dans cette saison 2… Au niveau du scénario de The End of The Fucking World, c’est Charlie Covell qui s’est occupé de la suite des aventures de la série, basée sur le comic book de Charles Foreman. Quel sort est réservé aux deux protagonistes ? Réponse le 5 novembre sur Netflix ! Et en attendant, découvrez Bonding, la nouvelle série SM entre Sex Education et The End Of The Fucking World.

Source: Lire L’Article Complet