The Flash : Kiersey Clemons sera finalement au casting du film DC

Un retour au casting de “The Flash” ! Alors qu’elle avait quitté le projet, Kiersey Clemons incarnera finalement bien Iris West face à Ezra Miller dans le long métrage DC réalisé par Andy Muschietti.

Ça s’en va et ça revient dans l’univers DC sur grand écran ! Engagée pour incarner Iris West dans The Flash à l’époque où Rick Famuyiwa, qui l’avait dirigée dans Dope, en était le réalisateur, Kiersey Clemons avait elle aussi fini par quitter le projet porté par Ezra Miller. Mais la comédienne, vue récemment dans Antebellum, sera finalement de la partie. Devant la caméra d’Andy Muschietti, metteur en scène de Ça.

Selon The Hollywood Reporter, son retour est bien acté alors que les prises de vues doivent débuter le mois prochain en Grande-Bretagne. Mais est-ce vraiment une surprise ? Oui et non. Car les bandes-annonces du Snyder Cut de Justice League ont révélé que son caméo avait été réintégré au montage du long métrage, attendu dès le 18 mars sur les plateformes de VOD en France. Ce qui pouvait laisser entendre que la tendance était davantage au retour de Kiersey Clemons dans The Flash qu’à son remplacement dans le rôle de la future compagne du héros.

Pour autant, le Snyder Cut reste encore considéré comme un bonus. Une parenthèse dans la stratégie de la Warner, qui ne semble visiblement pas disposée à donner suite à cette version de Justice League ni relancer les plans du réalisateur. Donc l’apparition de Kiersey Clemons pouvait, elle aussi, ne déboucher sur rien. Mais son retour soulève finalement quelques questions. A commencer par celle-ci : et si le studio cherchait à recoller les morceaux, en engageant de nouveau l’actrice ? L’avenir nous le dira, et nous aurons peut-être des éléments de réponse dès la semaine prochaine.

  • Présidents Teaser VF

    Allocine

  • Un balcon sur la mer Bande-annonce VF

    Allocine

  • Madame Claude Bande-annonce VF

    Allocine

  • Méandre Bande-annonce VF

    Allocine

  • Jungleland Bande-annonce VF

    Allocine

  • Faux Raccord N°110 – Les gaffes de "Highlander"

    Allocine

  • Faux Raccord N°111 – Les gaffes de "Bad Boys"

    Allocine

  • The Ryan Initiative Bande-annonce VO

    Allocine

  • La Fille au bracelet Bande-annonce VF

    Allocine

  • Bad Boys Bande-annonce VO

    Allocine

  • Frantz Bande-annonce VF

    Allocine

  • Vrai ou Faux ? Steven Spielberg joue avec sa carrière

    Allocine

  • The Dissident Bande-annonce VO

    Allocine

  • Skyfire Bande-annonce VF

    Allocine

  • Podium Bande-annonce VF

    Allocine


  • Présidents Teaser VF
    Nicolas, un ancien Président de la République, supporte mal l’arrêt de sa vie politique. Les circonstances lui permettent d’espérer un retour sur le devant de la scène. Maisil lui faut un allié. Nicolas va donc partir en Corrèze, pour convaincre François, un autre ancien Président (qui, lui, coule une retraite heureuse à la campagne) de faire équipe avec lui. François se pique au jeu, tandis que Nicolas découvre que le bonheur n’est peut-être pas là où il croyait… Et leurs compagnes respectives, elles, vont bientôt se mettre de la partie.


    Allocine


  • Un balcon sur la mer Bande-annonce VF
    Dans le sud de la France, Marc, marié et père de famille, mène une vie confortable d'agent immobilier. Au hasard d'une vente, il rencontre une femme au charme envoûtant dont le visage lui est familier. Il pense reconnaître Cathy, l'amour de ses 12 ans dans une Algérie violente, à la fin de la guerre d'indépendance. Après une nuit d'amour, la jeune femme disparaît. Au fil des jours un doute s'empare de Marc : qui est vraiment celle qui prétend s'appeler Cathy ? Une enquête commence.


    Allocine


  • Madame Claude Bande-annonce VF
    Fin des années 1960, Madame Claude règne sur Paris et au-delà grâce à son commerce florissant. En réinventant les codes de la prostitution, en empruntant ceux de la bourgeoisie et en s’inventant un passé respectable, elle est devenue une femme d’affaires redoutée et estimée du monde politique au grand banditisme. Femme de pouvoir dans un milieu et une époque d’hommes, à la veille des grands mouvements de libération de la femme, elle sera aussi le témoin de la fin d’une époque. Sa rencontre avec Sidonie, son opposée mais aussi son alter ego, sera imperceptiblement le fil conducteur de l’érosion de son empire. Sidonie est la fille qu’elle s’est choisie, qui deviendra presque son bras droit. Pour la première fois de sa vie, elle tient à quelqu’un. Elle qui tient le tout Paris dans ses carnets, qui s’est construite sur la haine et la honte, aimer quelqu’un, ça, elle ne sait pas le gérer. Sans le vouloir, et sans doute aussi car elle représente la liberté et l’indépendance, Sidonie précipitera sa chute…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Ce qui est certain, pour le moment, c’est que Kiersey Clemons est la deuxième comédienne à incarner Iris West en chair et en os, après Candice Patton dans la série Flash. Et elle rejoint un casting dans lequel nous retrouverons Ezra Miller, Sasha Calle (Supergirl), Billy Crudup (Henry Allen, père du héros) mais également les Batman incarnés par Ben Affleck et Michael Keaton. Car il serait question de multivers et de réalités alternatives, et peut-être même de voyage dans le temps, avec cette aventure attendue le 2 novembre 2022. Après de nombreux rebondissements.

Source: Lire L’Article Complet