The Flash, le film : La présence de Wonder Woman confirmée ?

De nouvelles images de Gal Gadot laissent penser que l’héroïne Wonder Woman apparaîtra elle aussi aux côtés de Barry Allen dans le film The Flash. 

Du côté des fans du DCEU, c’est un peu le branle-bas de combat. De nouvelles rumeurs sur l’intrigue de The Flash évoquent l’impact majeur du film sur ceux déjà sortis, ainsi que sur le futur de plusieurs héros dont Batman et Superman. Toujours selon ces bruits de couloirs, les spectateurs pourraient voir Barry Allen voyager à travers le temps et le multivers, à des moments clefs du DCEU, et notamment lors des évènements de Wonder Woman. Ce dernier point semble avoir été confirmé par des images publiées par Gal Gadot, l’interprète de Diana Prince, sur son compte Instagram, et la montrant dans son costume d’Amazone ainsi que dans une tenue de civile.

Les clichés sont datés de l’été dernier, ce qui correspond au tournage de The Flash. Par ailleurs, les badges portés par l’équipe maquillage sont identiques à ceux aperçus sur les plateaux du blockbuster. Ces images semblent ainsi confirmer la présence au casting de l’Amazone. Reste à savoir si les rumeurs disent vraies ou si sa présence sera plutôt de l’ordre d’une apparition brève et anecdotique. Une autre suggestion au sujet de ces photos partagées par Gal Gadot veut que l’actrice ait plutôt tourné des scènes pour le film Shazam ! Fury of the Gods, le deuxième opus sur le super-héros mi-enfant mi-dieu.

Wonder Woman, bientôt de retour dans un troisième film

Que ce soit dans The Flash, Shazam ! Fury of the Gods ou bien les deux, les fans de Wonder Woman semblent déjà assurés de revoir l’Amazone de Themyscira dans un autre projet. Après cela, l’héroïne et membre de la célèbre trinité de DC Comics sera de retour en solo dans un troisième opus — pour l’instant appelé Wonder Woman 3. Le long-métrage est actuellement en développement, donc peu de choses sont connues sur l’intrigue si ce n’est que Lynda Carter alias Asteria sera elle aussi à l’affiche de ce nouveau volet. La confirmation de sa présence a bien évidemment ravi les amateurs du show des années 70.

Source: Lire L’Article Complet