The Flash saison 7 : Épisode 13, Cecile et Barry piégés dans une prison psychique dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 12 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 13 !

La team Flash ne sera plus jamais la même… Hier soir, dans l’épisode 12 de la saison 7 de The Flash, Cisco et Kamilla ont annoncé à l’équipe leur décision de quitter Central City pour poursuivre leur avenir ailleurs. Le meilleur ami de Barry a obtenu un poste clé à l’A.R.G.U.S et cet épisode a ainsi fait une belle référence à Arrow. Cette heure était remplie d’émotions, de moments sincères mais également de rires pour apporter un peu de légèreté à ce départ. Mais bien que cela marque un changement majeur du statu quo pour les héros de Central City, ils n’auront pas beaucoup de temps pour s’adapter avant de faire face à une menace terrifiante un peu trop proche de l’une des les leurs. L’épisode 13 de la saison 7 de The Flash promet de nous en mettre plein la vue !

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 13 de la saison 7 de The Flash, quelqu’un s’est emparé du corps de Cécile et l’a piégée dans une prison psychique. Barry est lui aussi retenu prisonnier et annonce à Cecile que s’ils meurent dans cette prison, ils mourront dans la vie réelle. De son côté, le synopsis de cet épisode intitulé “Masquerade” nous apprend que Cécile est obligée de confronter son passé pour s’échapper d’une prison psychique. Pendant ce temps, Chester prend le relais de Cisco mais commet une erreur qui met Barry en grand danger. Quant à Joe, il enquêtera sur les anciens liens militaires de Kristen Kramer et découvrira une vérité troublante. En attendant sa diffusion, le 15 juin prochain, découvrez les confidences de Carlos Valdes sur le dénouement de Cisco dans The Flash.

Source: Lire L’Article Complet