The Flash saison 7 : Episode 14, Allegra confronte son passé, notre verdict

Hier soir, l’épisode 14 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Rayo de Luz”. 

La semaine dernière, l’épisode 13 de la saison 7 de The Flash était plutôt une heure de remplissage centrée sur le personnage de Cecile. Cette fois-ci, les scénaristes se sont focalisés sur un autre membre de la team Flash. Mais alors, que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 14 de la saison 7 de The Flash, réalisé par Danielle Panabaker. Allegra était la star de l’heure, tout comme sa relation troublée avec Ultraviolet, aka Esperanza. La jeune femme était convaincue qu’elle pouvait racheter son cousin grâce à l’influence de Barry, mais les choses ne se sont pas passées comme elle l’avait imaginées. En tout cas, Barry et Iris étaient absents tout au long de l’épisode, prétextant un petit voyage afin de “fonder une famille”.

Il est dans la nature de la Team Flash de ne jamais abandonner les gens et c’est ce qu’Allegra a voulu faire dans cet épisode 14 de la saison 7 de The Flash. Allegra a suivi son cœur, même lorsque tout le monde, à savoir Sue, lui a dit d’abandonner. La jeune femme a tellement appris de cette équipe et a grandi de façon exponentielle, et elle a finalement eu la chance de tout montrer. Allegra est un véritable atout dans la team Flash et elle méritait d’être mise en lumière. Malheureusement, cet épisode de The Flash n’était pas le plus passionnant de la série, voire même, il était un peu ennuyeux… “Rayo de Luz” n’a pas permis à l’intrigue centrale de The Flash d’avancer, c’était juste une pause dans la team Flash depuis le départ de Cisco, mais surtout l’histoire des Forces.

Allegra et Esperanza ont une relation très compliquée et elles n’ont jamais résolu leurs problèmes après le retrait de Joseph Carver. Il était donc logique qu’elle revienne et qu’Allegra veuille faire amende honorable avec elle. Cependant, leur réconciliation était un peu trop simple et semblait répétitive dans cet épisode 14 de la saison 7 de The Flash. En tout cas, Allegra est parvenue à atteindre la pleine capacité de ses pouvoirs et pourrait devenir l’un des meilleurs alliés de Barry sur le terrain. Par ailleurs, les scénaristes semblent vouloir former un nouveau couple au sein de la team Flash. Allegra et Cheaster semblent peu à peu se rapprocher et la jeune femme l’a même invité à boire un café. Un rapprochement timide mais adorable. Un peu d’amour ne ferait pas de mal à The Flash !

Source: Lire L’Article Complet