The Flash saison 7 : Episode 18, ce soir Barry et Iris célèbrent l'amour et la famille dans le Season Finale

Ce soir, le Season Finale de la saison 7 de The Flash sera diffusé sur la CW. Autant dire que l’amour, la famille mais également la guerre seront de la partie !

C’est le grand soir pour tous les fans du Arrowverse. Après une année rythmée par la pandémie de coronavirus, la saison 7 de The Flash va terminer sa course. Ce soir, le Season Finale sera diffusé sur la CW et il devrait comporter de nombreuses surprises. Si la guerre entre la team Flash et les Godspeeds sera l’élément clé de cet épisode 18 de la saison 7 de The Flash, il faudra également s’attendre à des moments bien plus émouvants et romantiques. Comme on a pu le constater sur les photos promo de “Heart of the Matter”, Barry et Iris vont renouveler leurs voeux de mariage, sous le regard attendri de leurs enfants du futur et de tous leurs proches, amis et famille compris !

Ce soir, l’épisode 18 de la saison 7 de The Flash clôturera les aventures de la team Flash. Nora et Bart seront toujours en 2021 afin d’aider la team Flash à battre ce terrible ennemi… Il s’agira donc d’un combat en famille puisque Barry et Iris pourront compter sur leurs enfants. Le synopsis de ce Season Finale nous apprend donc que The Flash fera appel à une multitude d’alliés de speedsters, dont Iris et ses enfants du futur – Bart et Nora West-Allen – pour mettre fin à la guerre des speedsters et vaincre un nouvel adversaire mortel : le méchant Godspeed. Vont-ils y parvenir ? Plus que quelques heures nous séparent de cette réponse. En tout cas, ce Season Finale de la saison 7 de The Flash devrait nous en mettre plein la vue !

Source: Lire L’Article Complet