The Flash saison 8 : Episode 5, ce soir Mia Queen (Arrow) débarque à Central City dans la vidéo promo

Ce soir, l’épisode 5 de la saison 8 de The Flash sera diffusé sur la CW et Mia, la fille d’Oliver et Felicity d’Arrow va débarquer du futur ! 

Après cinq longues semaines, l’événement marquant de cette saison 8 de The Flash va bientôt toucher à sa fin. Ce soir, l’épisode 5 clôturera cette intrigue particulière et il vaut mieux s’attendre à une heure particulièrement intense. Dans l’épisode 4 de la saison 8 de The Flash, Barry a confronté son pire ennemi, le Reverse Flash. Et au final, nous avons appris comment avait eu lieu la fin du monde, c’est-à-dire, Armageddon. Mais grâce à l’amour d’Iris, Barry est parvenu à changer la timeline, créée par le Reverse Flash, et revenir dans le présent. Mais s’il a remporté une bataille, il est loin d’avoir gagné la guerre et une nouvelle alliée va débarquer dans l’épisode 5 de la saison 8 de The Flash !

Comme cela a été teasé depuis déjà un long moment, Mia Smoak sera de retour dans le Arrowverse, et ce, pour le plus grand bonheur des fans. Katherine McNamara avait fait forte impression lors de son arrivée dans la saison 8 d’Arrow. D’ailleurs, un spin-off sur la fille d’Oliver Queen et Felicity devait voir le jour… Malheureusement, l’idée a été abandonnée par la CW. À présent, Mia a la chance de connaître de nouvelles aventures dans le Arrowverse, et ce soir, la jeune Green Arrow sera présente dans l’épisode 5 de la saison 8 de The Flash, qui clôturera « Armageddon ».

Comme nous l’apprend le synopsis de l’épisode 5 de la saison 8 de The Flash, la conclusion d’Armageddon présente une opportunité pour The Flash de mettre fin à sa bataille de toute une vie avec le Reverse Flash pour de bon, mais le gain pourrait être très risqué pour Barry et son équipe. Pendant ce temps, Mia Queen viendra du futur pour sauver un être cher perdu, et elle ne laissera rien se mettre sur son chemin. Qui veut-elle sauver ? Le mystère est à son comble, mais une chose est sûre, c’est que nous sommes impatients de retrouver la jeune femme sur nos écrans.

Source: Lire L’Article Complet