The Good Doctor saison 5 : Episode 2, Shaun en pleine crise, notre verdict

Hier soir, l’épisode 2 de la saison 5 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « Piece of Cake ».

Après de longues semaines d’absence, Shaun Murphy est enfin de retour sur ABC. La semaine dernière, dans le Season Premiere de la saison 5 de The Good Doctor, le St Bonaventure Hospital a connu de nombreux changements. Une fausse patiente a semé la zizanie à l’hôpital… et nous avons appris dans les dernières secondes qu’elle avait finalement acheté le St Bonaventure. À peine arrivée, elle a déjà mis en place des nouveautés qui ont fortement perturbé Shaun. Mais alors, que s’est-il réellement passé dans cet épisode 2 de la saison 5 de The Good Doctor ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « Piece of Cake ».

Le personnel de l’hôpital a été pris au dépourvu dans cet épisode 2 de la saison 5 de The Good Doctor. Personne ne s’attendait à de tels changements radicaux, et ce, aussi rapidement. Mais la nouvelle directrice a décidé d’instaurer une expérience client, avec la mise en place de robots, de goodies et autres détails superflus. Si au départ Shaun s’est plutôt bien habitué à la situation, le jeune médecin a vite déchanté et les dernières secondes ont été terribles pour lui dans cet épisode 2 de la saison 5 de The Good Doctor. L’instauration d’un sèche-mains l’a bouleversé et il a commencé à faire une crise. Même Lea n’a pas pu le calmer. Est-il possible que Shaun décide de quitter le St Bonaventure Hospital à cause de la nouvelle venue ? Rien n’est sûr pour le jeune homme, mais son mentor semble avoir pris sa décision. Il veut radicalement changer de vie ! Et le St Bonaventure risque de perdre un autre atout.

Shaun risque donc de perdre la seule figure paternelle qu’il ait connu et si Glassman quitte San Jose, en Californie, il est possible que le jeune médecin sombre. Si sa vie était enfin équilibrée et remplie d’amour, les prochains épisodes pourraient être dramatiques pour Shaun. En tout cas, l’arrivée de Salen Morrison divise les esprits et crée deux camps distincts à l’hôpital. Ceux qui sont pour, comme Morgan et Lea, et ceux qui ne supportent pas les changements. La pression risque de rythmer les prochains épisodes de cette saison 5 de The Good Doctor. Une chose est sûre, c’est que des tensions seront attendues, avec des cas médicaux encore plus fous. Et Salen Morrison ne devrait jamais être bien loin. Elle semble mettre son nez partout. Espérons qu’elle apporte un peu de piquant à la série médicale puisque cette saison 5 est loin de démarrer en apothéose.

Source: Lire L’Article Complet