The Good Doctor saison 5 : Episode 4, Shaun est en pleine crise dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 3 de la saison 5 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 4 intitulé « Rationality ». 

La vie de Shaun est sur le point de changer radicalement. Hier soir, dans l’épisode 3 de la saison 5 de The Good Doctor, Shaun et Lea ont envoyé leurs invitations de mariage. Mais au moment de les poster, la future mariée est tombée sur une lettre adressée à Marcie, la mère de Shaun. Finalement, elle a décidé de la remettre dans sa poche et de ne pas l’envoyer. Plus tard, elle en a parlé avec son futur époux et Shaun était plutôt d’accord avec Lea. Il pensait simplement qu’il devait inviter sa mère après l’avoir lu dans un guide de mariage. Par ailleurs, à l’hôpital, les changements imposés par Salen n’ont pas été au goût de tous. Shaun s’est senti désemparé et a confronté la nouvelle propriétaire. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 4 de la saison 5 de The Good Doctor ?

Comme on peut le voir dans la vidéo promo de l’épisode 4 de la saison 5 de The Good Doctor, Shaun fera une nouvelle crise devant le père d’un patient. Il mettra en question son rôle de médecin. Andrews sera donc obligé de le virer de son bureau afin qu’il se calme. L’arrivée de Salen bouleverse complètement l’hôpital et les choses ne sont pas prêtes de s’arranger. De plus, Glassman continuera à prendre tout à la légère et à ne plus s’impliquer dans la vie de Shaun. Pour le moment, aucun synopsis de « Rationality » n’a été communiqué par ABC puisque cet épisode 4 de la saison 5 de The Good Doctor ne sera pas diffusé la semaine prochaine. Shaun et ses collègues seront de retour le lundi 25 octobre sur ABC.

Source: Lire L’Article Complet