The Good Doctor saison 5 : Episode 8, Shaun repousse Lea dans la vidéo promo du Spring Premiere

Hier soir, l’épisode 7 de la saison 5 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 8 ! 

L’épisode 7 de la saison 5 de The Good Doctor, diffusé hier soir sur ABC, a marqué la fin de la première partie de la série médicale. Et on peut le dire, ce Winter Finale était riche en émotions. Shaun a atteint un point de rupture qui l’a fait complètement sombrer. En plein opération d’une femme enceinte, l’équipe a dû provoquer l’accouchement prématuré. Un médicament a alors été administré au nourrisson et cela a provoqué sa mort puisqu’il était périmé… Cette mort tragique a anéanti Shaun dans cet épisode 7 de la saison 5 de The Good Doctor.

Comme nous le dévoile cette vidéo promo du Spring Premiere, l’épisode 8 de la saison 5 de The Good Doctor s’annonce bouleversant. Shaun sera toujours en colère contre Lea et il aura une terrible discussion avec elle. Il réaffirmera qu’il ne veut pas l’épouser et cela brisera le coeur de la jeune femme. Lea tentera de lui faire entendre raison en lui disant : « Mais on s’aime ». Cela suffira-t-il à faire changer Shaun d’avis ? Lea et le jeune médecin ont-ils encore un avenir ensemble dans cette saison 5 de The Good Doctor ? Le doute plane !

La fin du couple phare ?

Par ailleurs, cette vidéo promo met en lumière l’affrontement entre Lim et Salen. Les deux femmes vont se lancer dans une guerre et cela devrait plonger l’hôpital Saint Bonaventure en plein chaos. Lim ne voudra pas fermer les yeux sur la mort du nouveau né et remettra la faute sur Salen… De son côté, la nouvelle-boss fera tout son possible pour anéantir la carrière de Lim. Les tensions seront au rendez-vous dans ce Spring Premiere de la saison 5 de The Good Doctor. Pour le moment, aucune date n’a été dévoilée, mais il va falloir patienter jusqu’au printemps avant de retrouver Shaun sur nos écrans.

Source: Lire L’Article Complet