The Good Doctor saison 5 : Morgan sera-t-elle enfin heureuse ?

Morgan a enfin avoué ses sentiments à Park dans le Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor. Mais alors, sera-t-elle heureuse dans les prochains épisodes ? 

L’amour était au rendez-vous du côté de l’équipe médicale. Ce lundi, le Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC et il nous a, à la fois, bouleversés et fait sourire… Si le départ de Claire était une séquence riche en émotions, les dernières secondes de cet ultime épisode de la saison 4 de The Good Doctor se sont clôturées sur une note positive. Lea s’est rendue compte qu’elle voulait passer le reste de sa vie avec Shaun et l’a demandé en mariage… De plus, Morgan a enfin avoué ses sentiments à Park et le duo a décidé de se laisser une chance. Mais alors, Morgan sera-t-elle enfin heureuse dans la saison 5 de The Good Doctor ?

Tout au long de The Good Doctor, Morgan a connu une belle évolution. Au départ, elle n’était qu’un personnage cynique et sans coeur, mais peu à peu, elle a montré une autre facette de sa personnalité. Elle a prouvé qu’elle avait un côté vulnérable, mais attachant. À chaque fois que le bonheur pouvait frapper à sa porte, elle s’est renfermée sur elle-même et s’est repliée dans sa carapace. Mais finalement, après avoir refoulé ses sentiments, elle a enfin décidé de les admettre et a avoué à Park qu’elle l’aimait. Cela annonce donc un tournant pour son personnage. Il est possible que maintenant, Morgan accepte enfin d’être heureuse et cela devrait combler les fans de The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet