The Good Doctor saison 5 : Une actrice de Grey's Anatomy rejoint le casting

La saison 5 de The Good Doctor sera diffusée d’ici un mois sur ABC et une actrice, déjà vue dans Grey’s Anatomy, a rejoint le casting ! 

Le casting de The Good Doctor s’agrandit. Il faut dire qu’après les nombreux départs, les médecins du San Jose St. Bonaventure Hospital commençaient à manquer à l’appel. Dans le Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor, le personnage bien-aimé de Claire a accepté un nouveau poste et a donc décidé de rester au Guatemala… L’annonce du départ d’Antonia Thomas après quatre années de bons et loyaux services a été vécue comme un choc pour tous les fans de la série. Les showrunners vont donc devoir redoubler d’efforts afin de combler ce vide, et cela semble déjà sur la bonne voie. Une actrice vue dans Grey’s Anatomy, mais surtout dans Why Women Kill.

https://www.instagram.com/p/CRumKgzFD2R/

Une publication partagée par Rachel Bay Jones (@rachelbayjones)

Une nouvelle recrue va débarquer au San Jose St. Bonaventure Hospital, du moins on l’espère. L’actrice Rachel Bay Jones a été choisie pour un rôle récurrent majeur dans la cinquième saison de The Good Doctor. Pour le moment, les détails sur son personnage sont gardés secrets. Ils seront révélés lors du Season Premiere de la saison 5 de The Good Doctor, diffusée le 27 septembre sur ABC, lorsque Rachel Bay Jones fera ses débuts dans la série. Sera-t-elle un nouveau médecin ? Le doute plane encore ! En tout cas, cette saison 5 de la série médicale devrait être pleine d’émotions… Surtout si Shaun et Lea se marient dans The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet