The Resident saison 4 : Nick et Conrad se marient dans le premier trailer dévoilé

Le premier teaser de la saison 4 de The Resident a été dévoilé par la Fox et annonce un sublime mariage intimiste entre Nick et Conrad !

L’émotion sera au rendez-vous lors du retour de la saison 4 de The Resident sur nos écrans. La pandémie de coronavirus sera traitée dans les premiers épisodes, ce qui annonce des jours sombres pour l’équipe médicale du Chastain Memorial Hospital. Cette saison 4 de The Resident, dont le Season Premiere sera diffusé le 12 janvier 2021 sur Fox, continue de mettre en lumière l’héroïsme quotidien des travailleurs de la santé d’aujourd’hui. Le drame médical suit les médecins et les infirmières de l’hôpital Chastain Memorial, alors qu’ils font face à des défis personnels et professionnels et se battent pour la santé de leurs patients. De plus, un premier teaser a été dévoilé et annonce un mariage intime mais adorable entre le couple phare de The Resident, Nick et Conrad !

The Doctors are scrubbing back in. See you on January 12. #TheResident pic.twitter.com/eWqgbqY69e

Si les drames seront au rendez-vous dans cette saison 4 de The Resident, il y aura également des jours heureux. Ce teaser des prochains épisodes nous offre un bel aperçu du mariage de Conrad et Nick. La cérémonie, très intimiste, est remplie d’émotions. Par ailleurs, le synopsis de cette saison 4 annonce que le couple se dira “oui” lors d’un mariage intime et magnifique, renforçant son lien déjà puissant. Pendant ce temps, Chastain est en train de passer d’un hôpital privé à un hôpital public, ce qui oblige les médecins héros à se battre pour réparer la machine cassée de l’intérieur. De son côté, le Dr Bell se retrouvera à exploiter son propre passé pour retrouver son ancien beau-fils, le chirurgien plasticien d’élite Dr. Jake Wong. Bell tentera d’amener le Dr Wong à Chastain pour augmenter le nombre de chirurgies de classe mondiale à l’hôpital et pour réparer leur passé compliqué. Cela va-t-il fonctionner ? En attendant d’en savoir plus, découvrez quel acteur de How to Get Away with Murder interprétera le Dr. Wong dans The Resident.

Source: Lire L’Article Complet