The Resident saison 5 : Episode 2, un personnage entre la vie et la mort dans la vidéo promo

Hier soir, le Season Premiere de la saison 5 de The Resident a été diffusé sur la Fox. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 2. 

Après de longs mois d’attente, la saison 5 de The Resident était enfin de retour hier soir sur la Fox ! Ce Season Premiere nous a plongés au coeur de l’action. Après un saut dans le temps de neuf mois, nous avons retrouvé l’équipe médicale du Chastain Park Memorial Hospital en pleine cyber-attaque. Tous les médecins ont rencontré de grandes difficultés pour s’occuper de leurs patients. Heureusement, Devon a sauvé la situation en faisant appel à une ancienne connaissance qui a pu démasquer et piéger les cyber-criminels. Par ailleurs, le sujet entourant le départ de Nic a quelque peu été abordé et on devrait connaître le sort de la jeune infirmière dans l’épisode 2 de la saison 5 de The Resident !

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 2 de la saison 5 de The Resident, la vie d’un médecin sera en grand danger. Après avoir respiré du gaz, Devon va s’écrouler dans l’ascenseur et se blesser la tête. Il va perdre connaissance et son pronostic vital pourrait être engagé. De son côté, Conrad sera inquiet par l’état de santé de son ami et il ne devrait pas être au bout de ses peines. Dans les dernières secondes de cette vidéo promo de « No Good Deed », le jeune père ouvrira sa porte d’entrée et se retrouvera face à deux policiers… Si ces deux hommes se déplacent en plein milieu de la nuit, alors que Nic devait rentrer de son spa, cela n’annonce rien de bon. Il est fort à parier que le personnage d’Emily VanCamp va perdre la vie dans la saison 5 de The Resident… Alors préparez déjà vos mouchoirs !

Source: Lire L’Article Complet