The Resident saison 5 : Un acteur de Nurse Jackie rejoint le casting pour un rôle clé

Un nouvel acteur a été casté pour intégrer la distribution de la saison 5 de The Resident. Voici les premières infos sur son rôle !

La saison 5 de The Resident commence peu à peu à se dévoiler. Lorsque nous avons quitté l’équipe médicale du Chastain Park Memorial Hospital, l’ambiance était légère et heureuse. En effet, Nic venait de mettre au monde sa petite fille et autant dire que ce moment de bonheur a réchauffé le coeur de tous les médecins, mais également des fans. La voir si rayonnante aux côtés de Conrad était vraiment beau à voir, après tout ce qu’ils ont traversé. De plus, Jake et son mari ont enfin pu adopter leur petite fille. Et si le Season Finale de la saison 4 de The Resident s’est terminée sur une note positive et joyeuse, le danger sera de retour dans la saison 5 ! Surtout avec le casting d’un acteur de Nurse Jackie dans un rôle clé !

https://www.instagram.com/p/CS-UzL0LDaq/

Une publication partagée par Stephen Wallem (@stephenwallem)

La famille de The Resident va s’agrandir à la rentrée ! Stephen Wallem, notamment vu dans Nurse Jackie, devrait jouer un rôle clé récurrent dans la cinquième saison à venir du drame médical de la Fox, The Resident. D’après Deadline, l’acteur incarnera Winston Robards, un homme aveugle légalement doux et gentil qui est amené à l’hôpital après avoir été impliqué dans un accident de voiture. Il s’appuie sur une canne pour se déplacer et n’a pas peur de se déplacer dans un espace inconnu. Il fait de son mieux pour rester patient, mais s’éloigne vers le danger. Quelle sera sa relation avec Conrad et ses amis ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Nic pourrait mourir dans la saison 5 de The Resident.

Source: Lire L’Article Complet