The Rookie (M6) Faut-il regarder la saison 2 de la série avec Nathan Fillion ?

La saison 2 de The Rookie : le flic de Los Angeles portée par Nathan Fillion débarque ce soir sur M6. Qu’en ont pensé les critiques ? Verdict…

Au lendemain d’un attentat qui a eu lieu dans la ville de Los Angeles, le danger est omniprésent dans la mégapole. La peur et l’angoisse règnent au sein de la population, qui craint d’autres attaques. Tandis que les officiers de Mid-Wilshire essayent de gérer la situation, Wade Grey est informé qu’il y a un troisième terroriste. Gravement blessé et transporté en ambulance, l’agent Tim Bradford se trouve entre la vie et la mort, avec Chen à ses côtés, jusqu’à ce que l’ambulance soit attaquée…

M6 dégaine ce soir la saison 2 de The Rookie : le flic de Los Angeles. On retrouve le héros campé par Nathan Fillion aux côté d’Alyssa Diaz, Richard T Jones, Titus Makin Jr, Melissa O’Neil, Eric Winter, Sarah Shahi, Shawn Ashmore. Alors on regarde ?

À lire également

The Rookie (M6) Nathan Fillion : “J’avais peur de ne pas être physiquement raccord avec mon rôle”

Télé 7 Jours est séduit par cette nouvelle saison : “De plus en plus affûté, Nathan Fillion est l’atout de cette série policière qui sous ses airs de pur divertissement à Los Angeles, tente de raconter le quotidien des flics de la ville. Un petit peu de romance pour donner du peps“. Idem du côté de Télé Cable Sat : Une saison toujours aussi divertissante et carrée, mélangeant légèreté et gravité, enquêtes et sujets sociétaux“. Même son de cloche chez nos confrères de Télé Z : “Cette deuxième phase de formation s’annonce tout aussi intense que la première”.

Les notes :

Télé 7 Jours : Bien (2/4) 

Télé Z : Bien (2/3)

Télé Cable Sat : Bien (2/4)

The Rookie : le flic de Los Angeles : à suivre tous les samedis à 21h05 sur M6

Sarah ibri 

Galerie: Grand Hotel sur TF1 : découvrez les autres adaptations américaine, mexicaine, italienne… (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet