The Suicide Squad : Le trailer final explosif et un nouveau poster dévoilés

La Suicide Squad revient sur les écrans cet été et ça promet ! 

Ajoutez le 28 juillet à votre agenda ! C’est à cette date que la Suicide Squad va faire sans grand retour au cinéma dans une version qui s’annonce encore plus déjantée que la précédente. Harley Quinn, Rick Flag et Captain Boomerang vont en effet se voir offrir un tout nouveau groupe de coéquipiers dont le destin pourrait être fatal. Le réalisateur James Gunn a déjà annoncé la couleur et prévenu tout le monde : ne vous attachez à personne ! Le trailer final (à découvrir ci-dessus), partagé en avance par le casting du film, donne un nouvel avant-goût de ce qui vous attend cet été et une chose est certaine, la Task Force X sera prête à tout pour réussir sa mission… ou presque.

Vos nouveaux héros ! (dans la limite des stocks disponibles)Ne ratez pas #TheSuicideSquad de James Gunn, le 28 juillet au cinéma. pic.twitter.com/o5pNBrL0QH

Ces nouvelles images nous montrent notamment comment Amanda Waller a convaincu Bloodsport, l’homme qui a envoyé Superman aux urgences, d’intégrer la Suicide Squad. Comme dans le premier film, cette dernière n’hésite pas à appuyer la où ça fait mal, et utilise ainsi la fille du personnage joué par Idris Elba pour le faire chanter. Quant à Bloodsport, il s’annonce déjà comme l’un des personnages clef du film, comme un nouveau leader. Bien que son apparence ne soit pas encore entièrement dévoilée, le méchant de l’histoire, Starro, fait lui aussi une nouvelle apparition. On le voit ainsi libérer des versions miniatures de lui-même, destinées à manipuler les personnes qu’elles agrippent. Le bizarre Weasel, un humanoïd belette, a également le droit à son petit moment de gloire dans le trailer qui nous apprend qu’il a tué pas moins de 27 enfants. Sacré palmarès… Humour, action, personnages aussi étranges que puissants et situations cocasses, voici ce qui semble nous attendre en salle avec The Suicide Squad. Espérons ne pas nous tromper !

Source: Lire L’Article Complet