The Voice All Stars : Jenifer annonce, à la surprise générale, son départ du programme

Jenifer a surpris tout le monde ce samedi 23 octobre. Lors de la finale de The Voice, All Stars, la coach a annoncé son départ du programme phare de TF1. Une annonce qui a choqué les équipes !

Une soirée riche en rebondissements. Ce samedi 23 octobre, TF1 diffusait la finale de The Voice, All Stars. La jeune Anne Sila a ainsi été sacrée grande gagnante de cette dixième saison du programme. Mais ce ne fut pas la seule surprise du soir. En effet, après la prestation de son seul talent, Amalya, Jenifer a fait une annonce surprenante : c’est bel et bien la dernière fois qu’elle participe à The Voice ! "C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge".

Une annonce qui a surpris les téléspectateurs mais également le jury. Jenifer en a ainsi profité pour remercier son talent, qui était présent lors de la première saison : "Ça a du sens d’être en finale avec Amalya. Elle fait partie de la première saison, on s’est un peu construites ensemble. C’était une première aventure pour tout le monde. C’est tout ça qu’elle a réussi à exprimer dans cette chanson. (…) C’est comme si on était en connexion, c’est assez étrange. Merci Amalya, merci tout le monde", a -t-elle confié très émue.

Jenifer : "Ce sera ailleurs"

Mais apparemment, les équipes de TF1 n’étaient pas vraiment au courant. Suite à cette annonce, Nikos Aliagas s’est avancé vers la jeune femme et a prononcé un message très touchant : "On vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ?", lui a alors lancé le présentateur. Ce à quoi, Jenifer lui répond : "Ce sera ailleurs". "Ce sera ici, ce sera ailleurs, ce sera partout, mais ce sera ensemble", a précisé Nikos Aliagas, très surpris et triste par cette annonce.

Source: Lire L’Article Complet