The Voice sans Nikos Aliagas, découvrez qui le remplace pour animer la demi-finale

A quelques heures de la demi-finale de The Voice, ce samedi 14 mai, TF1 a annoncé que Nikos Aliagas sera absent. La chaîne a trouvé une remplaçante à la dernière minute.

La demi-finale de The Voice vient de connaître un revirement ! A quelques heures de la diffusion de la suite de l’aventure de TF1, ce samedi 14 mai, la chaîne a annoncé que Nikos Aliagas allait être absent. Ce n’est donc pas l’animateur habituel de The Voice qui aura la tâche de présenter cette soirée qui promet. "Souffrant, Nikos Aliagas ne sera pas présent ce soir sur le plateau de The Voice", a écrit la chaîne sur Twitter, sans préciser le souci de santé qui oblige Nikos Aliagas à manquer ce prime time… Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale." Dans le même temps, TF1 a dévoilé la personne qui allait lui succéder : Alessandra Sublet. "Bon rétablissement cher Nikos. Merci infiniment Alessandra", a ajouté la chaîne sur ses réseaux sociaux.

Dans la foulée, Alessandra Sublet a réagi à cette annonce. "Je suis là mon loup", a-t-elle écrit à l’attention de Nikos Aliagas. Pour l’animatrice, ce remplacement au pied levé est une surprise. La première chaîne aurait en effet pu demander à Karine Ferri de revenir dans l’émission qu’elle a longtemps co-présentée. Surtout qu’il y a quelques semaines, Alessandra Sublet révélait au Parisien sa décision d’arrêter l’animation pour se lancer pleinement dans la comédie après son rôle dans Handi Gang. "Sur le tournage cet été, j’ai ressenti beaucoup de choses. Ce nouveau défi m’a fait vibrer. Ensuite, je me suis demandé si j’éprouvais encore autant de plaisir sur un plateau télé. À 45 ans, je ne peux pas continuer l’animation si mon coeur bat moins fort, confiait celle qui fait partie du jury de Mask Singer. Je préfère prendre un vrai risque pour tenter des projets différents."

Alessandra Sublet : "Je ne reviendrai jamais sur ce que j’ai dit"

"Je quitte mon costume d’animatrice télé. À TF1, ça ne les a pas surpris tant que ça. En décembre, Ara Aprikian et moi avons eu une conversation. Je lui avais dit mon envie de tenter de nouvelles aventures, ajoutait-elle, sûre de son choix. J’ai toujours eu son soutien et je suis attachée à cette chaîne. Quand je fais un choix, c’est qu’il est mûrement réfléchi. Aucun argument ne pouvait me faire changer d’avis." Si elle préfère ne pas poursuivre de front les deux carrières, c’est "parce qu’on [lui a] fait goûter un truc dans lequel il y a cent fois plus d’adrénaline". "C’est mort, je ne reviendrai jamais sur ce que j’ai dit. Ça va être l’enfer, mais c’est un vrai challenge. Ça me va bien de redémarrer à zéro, c’est un peu l’histoire de ma vie", plaisantait Alessandra Sublet dans nos colonnes. Aux manettes de The Voice exceptionnellement, la jeune comédienne va devoir assurer avant le retour de Nikos Aliagas, la semaine prochaine.

Source: Lire L’Article Complet