The Walking Dead, le film : Crossovers avec des personnages des séries, saisons supplémentaires pour TWD World Beyond… Toutes les dernières infos

Le coronavirus pourrait permettre aux films The Walking Dead d’être encore plus impressionnants que prévu.

L’univers de zombies de Robert Kirkman continue de s’agrandir et alors qu’on se demandait il y a peu si Negan va bientôt débarquer dans la saison 6 de Fear The Walking Dead face à Dwight et Sherry, c’est cette fois des films sur Rick Grimes qu’on va parler. Producteur et directeur de la franchise AMC, Scott Gimple a récemment expliqué qu’il compte toujours lier les films au nouveau spin-off The Walking Dead : World Beyond. La petite nouveauté est prévue pour durer seulement 2 saisons de 10 épisodes chacune, mais d’après Scott Gimple cela pourrait venir à changer par la suite, si la situation le demande.

“Tout est en train de changer donc on ne sait jamais. Si on a besoin de faire plus d’épisodes, on le fera. C’est la première fois qu’on fait une série si courte, et même si beaucoup de séries font ça dernièrement, on a beaucoup de choses à raconter donc on verra bien”. The Walking Dead : World Beyond pourrait donc se retrouver avec une saison 3 voire plus si besoin, possiblement pour faire patienter les fans jusqu’à la sortie du premier film The Walking Dead. Scott Gimple a par ailleurs précisé que des personnages du spin-off pourraient se retrouver dans les films, et vice-versa : “Tout est possible”.

“Je pense que c’est peu probable qu’on voie des crossovers dans les premiers films, mais encore une fois, tout est en train de changer et ça nous prend plus de temps qu’on ne le pensait”. La trilogie sur Rick Grimes a, comme beaucoup de productions, été retardée par le coronavirus, mais cela pourrait finir par être un avantage. “Robert Kirkman l’a dit, on utilise ce temps en plus pour tout perfectionner et pour envisager toutes les possibilités qui s’offrent à nous”. Reste à savoir quand exactement nous pourrons enfin découvrir le résultat de tout ce travail. En attendant une date, la showrunneuse Angela Kang a teasé l’arrivée de nouveaux personnages fascinants grâce à Maggie dans la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet