The Walking Dead saison 10 : C'est officiel, SPOILER sera de retour dans la franchise

Après des mois de questionnement ça y est, la confirmation du retour de ce personnage culte de The Walking Dead est tombée.

Après vous avoir dévoilé une mauvaise nouvelle avec le triste record battu par le faux season finale de la saison 10 de The Walking Dead, c’est cette fois une bonne nouvelle qu’on vous propose. Le Comic Con virtuel de New York vient d’avoir lieu, et il a permis à toute l’équipe de teaser ce qui nous attend dans l’univers de zombies désormais culte d’AMC. Scott Gimple a ainsi pu confirmer une nouvelle fois ce qu’on pensait tous : Michonne (Danai Gurira) sera de retour dans la franchise. Il n’a donné aucune précision quant à la date de son retour ni dans quelle série ou film elle reviendra, mais au moins la nouvelle est confirmée.

Gimple was also asked about Michonne. Said we will see her again. (not where) #TWD ???? #NYCC pic.twitter.com/1rAdICamcW

Après son départ dans la saison 10 de The Walking Dead, Michonne a davantage de chances de réapparaître dans un des films qui sera focalisé sur Rick Grimes que dans la série principale. Cependant rien n’est jamais sûr et puisque toutes les productions de la franchise sont liées entre elles, Michonne pourrait revenir dans la saison 11 qui, comme on l’a récemment appris, sera la dernière. Dans tous les cas on a déjà hâte de revoir Danai Gurira donner vie à Michonne qui, lors de sa prochaine (et dernière ?) apparition, sera peut-être enfin aux côtés de Rick (Andrew Lincoln) et de leurs enfants Judith et RJ.

Source: Lire L’Article Complet