The Walking Dead saison 10 : Episode 17, Negan débarque en pleines retrouvailles avec Maggie dans les premières minutes de l'épisode

Une semaine avant le retour de la saison 10 de The Walking Dead sur OCS, le mid-season premiere se dévoile.

Alors qu’on revenait il y a peu sur un groupe oublié de The Walking Dead qui est pourtant le meilleur de la série sans hésitation, c’est bien aux survivants qu’on connaît qu’on s’intéresse aujourd’hui. Un extrait du prochain épisode, “Home Sweet Home”, qui sera diffusé le 1er mars sur OCS, a été dévoilé par AMC et il nous montre une scène qu’on attend de voir avec impatience. Il s’agit, probablement, de la première fois où Negan et Maggie se croisent après que cette dernière ait retrouvé son groupe. En effet puisque l’extrait ci-dessus dévoile les premières minutes de l’épisode, on imagine qu’il s’agit bien de leur première “rencontre”.

Negan et Maggie

Alors que Maggie discute tranquillement avec Judith et rejoint le petit convoi formé par Lydia et les autres, c’est Negan qu’elle découvre derrière la carriole. Ce dernier s’empresse de lui dire qu’il ne s’est pas échappé, mais il n’a pas le temps de donner davantage d’explications avant que Maggie ne lui tourne le dos et s’en aille. On sait déjà que ces deux-là seront amenés à se recroiser, et on se demande si Maggie va se contenter de l’éviter au maximum ou si elle ira à la confrontation une fois remise du choc. Dans tous les cas cela donne clairement hâte de voir la suite, et en l’attendant, découvrez Maggie et Daryl en galère dans cet autre extrait de l’épisode 17 de la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet