The Walking Dead saison 11 : Maggie et Negan font équipe sur de nouvelles photos promo

De nouvelles photos promo de la onzième et ultime saison de The Walking Dead ont été dévoilées et teasent une alliance improbable entre Maggie et Negan !

Plus que quelques jours nous séparent de la onzième et ultime saison de The Walking Dead. Le 22 août prochain, les fans de la série d’horreur pourront découvrir les aventures des survivants de la Terre avant qu’ils ne tirent leur révérence. Et autant dire que cette saison 11 de The Walking Dead s’annonce palpitante et pleine de rebondissements. Selon les synopsis des épisodes récemment révélés de la saison 11A, les Alexandrins rencontreront des “squatters Hilltop” lorsqu’ils revisiteront la communauté détruite dans l’épisode 11 de la saison 5 intitulé “Out of the Ashes“. De plus, de nouvelles photos promo ont été dévoilées et nous dévoilent Maggie et Negan en train de faire équipe !




C’est une alliance à laquelle personne ne s’attendait et pourtant. Cette saison 11 de The Walking Dead verra bel et bien Maggie se battre aux côtés de l’homme qu’elle déteste le plus, Negan. Les ennemis Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan) doivent donc combattre ensemble – pas l’un contre l’autre – sur de nouvelles images de la saison 11 de The Walking Dead. Mais ils ne sont pas amis pour autant… Maggie veut toujours la mort de Negan pour le meurtre de Glenn, son mari et père de son fils Hershel, et tuerait l’ex-méchant si les survivants n’avaient pas besoin de lui vivant pour aider à sauver Alexandrie… Mais alors, Maggie aura-t-elle sa revanche avant la fin de The Walking Dead ? Le mystère reste entier !

Source: Lire L’Article Complet