The Witcher : Henry Cavill (Geralt) engagé pour 7 saisons ?

Les adieux à Geralt de Riv dans la série Netflix The Witcher, ce n’est pas pour tout de suite ! 

La saison 2 de The Witcher n’est même pas encore sortie (elle est prévue pour le 17 décembre 2021) que la saison 3 a d’ores et déjà été renouvelée par Netflix. Il faut dire que la plateforme couve ses poules aux œufs d’or ! La série adaptée des romans d’Andrzej Sapkowski a cartonné l’hiver dernier lors de sa sortie. C’est donc logique que Netflix souhaite faire perdurer l’univers du Sorceleur incarné par le charismatique Henry Cavill. D’ailleurs, ce dernier a lui-même déclaré être prêt à porter haut les couleurs du Loup Solitaire pendant très longtemps. Une bonne nouvelle pour les fans de l’acteur !

En effet, interrogé par The Hollywood Reporter, Henry Cavill a confirmé pour le plus grand bonheur des fans qu’il s’était engagé à incarner Geralt de Riv sur le long terme. En effet, ce dernier a assuré qu’il était prêt à jouer le Sorceleur durant sept saisons !

Un accord qu’il fera à une seule condition : « Tant que nous pourrons continuer à raconter de belles histoires qui honorent le travail d’Andrzej Sapkowski« . Cela signifie qu’Henry Cavill s’assurera personnellement que son personnage dans la série Netflix restera fidèle au personnage créé par l’auteur polonais. C’est pourquoi la star a d’ores et déjà demandé à ce que la personnalité du Sorceleur se rapproche davantage du matériel source dans la saison 3, actuellement en cours de préparation. « Cette saison, je voulais vraiment m’assurer que nous reprenions plus fidèlement le Geralt du livre, et que nous le voyions parler davantage. J’ai poussé très, très fort pour cela » a-t-il révélé. On a hâte de voir cette évolution dans la suite !

Source: Lire L’Article Complet