The Witcher saison 2 : Netflix partage trois nouvelles images du tournage, l'arrivée des Scoia'tael dévoilée ?

Pour Noël, Netflix a révélé la première image du Scoia’tael dans la saison 2 de The Witcher.

Bien que la star Henry Cavill se soit blessée durant le tournage de The Witcher saison 2 en début de semaine, les futurs épisodes continuent de se dévoiler petit à petit. En effet, après avoir révélé une grande partie du casting, Netflix s’est glissé dans la peau du Père Noël quelques jours en avance. La plateforme de streaming a décidé d’offrir aux fans du show fantasy trois nouvelles images exclusives qui permettent d’en apprendre un peu plus sur l’intrigue. Une bonne nouvelle pour les aficionados du Sorceleur puisque ces dernières représentent une collection d’épées, des médaillons portant le symbole de l’École du Loup, et enfin une bannière portant l’insigne de la redoutable armée elfique Scoia’tael.

We've got a little #Witchmas present for you. Here's some sneak peeks from the set of Witcher Season 2. pic.twitter.com/CtGS354FU6

Des trois clichés, c’est surtout le deuxième qui fait le bonheur des fans de la franchise. Et pour cause, la photo dévoile la toute première image du Scoia’tael, un groupe de guerriers rebelles non-humains. Une armée constituée majoritairement d’elfes, d’hobbits et de nains qui vivraient -d’après certaines théories- dans la forêt, se nourrissant essentiellement de noisettes. Très virulente envers les Royaumes du Nord, elle combat pour la liberté des non-humains et contre le racisme et l’intolérance dont elle fait l’objet au quotidien. Une nouvelle un peu moins réjouissante pour Geralt de Riv qui sera très probablement mécontent de croiser la route de ces combattants brutaux. Même s’il est difficile de prédire exactement le rôle que jouera le Scoia’tael, il est certain que son destin dans la saison 2 de The Witcher sera lié à la belle Francesca Findabair, la princesse elfique de Dol Blathanna. Une ancienne magicienne puissante et responsable de l’intensification des guerres entre elfes et humains.

Source: Lire L’Article Complet